• Nathan Storm

    *Nom: Storm

    *Prénom: Nathan

    *Age: 19 ans

    *Type Créature: sorcier

    *Image :



    Pouvoirs (avantages et limites) : Nathan est un sorcier qui pratique la magie noire. Il peut aussi contrôler les corbeaux. Il s'en sert comme d'espions très souvent. Étant un sorcier et non un mage, il lance des sorts dérivés de potions qu'il fabrique préalablement. Sans ses fioles,  il est donc privé de magie. 

    *Histoire: Nathan, enfant, se sentait délaissé par ses parents . Son père était souvent absent à cause de voyages d'affaires et sa mère, c'était la même chose. Il n'avait donc personne pour se soucier réellement de lui. Livré un peu à lui -même, il tenta d'avoir l'attention de ses parents avec son mauvais comportement. Ce qui ne fonctionna pas. Il continua donc dans cette voie. En grandissant, Nathan devint un gamin insolent, un cancre et un voyou qui aimait faire du mal aux autres et s'en prendre aux plus faibles. Un jour, il a rencontré une fille de son âge qui utilisa la magie sur lui pour lui donner une bonne correction. Voyant que cela pourrait lui être profitable, il apprit la magie avec un vieillard lui-même sorcier et accessoirement grand-père de la fille qui avait donné envie à Nathan de maîtriser la magie. Il devint alors un mordu de potion, le nez dans les formules et les chaudrons.Il maîtrisa rapidement ce qu'on lui apprenait. S'il peut contrôler les corbeaux, c'est grâce à une potion qu'il a fabriqué et avalé. Généralement, les potions ont un effet temporaire. On peut aussi le voir comme une sorte d'alchimiste. 

    *Caractères: Nathan est un grand manipulateur. Quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. Il n'agit que dans son intérêt à lui. Il est égoïste. Au fond de lui, c'est juste un mec qui n'a pas reçu d'affection et de ce fait, il a du mal à en donner car il ne comprend pas ce que signifie "aimer". Il rêve de gloire et de reconnaissance ainsi que d'adulation de la gente féminine car il apprécie les plaisirs de la chairs même si c'est juste un passe-temps passant bien après l'étude des sorts et des potions. 

    *Goûts: il aime l'obscurité et les rivalités même s'il aime surtout être spectateur des disputes que d'y prendre part. Il aime être neutre. 

    Marques ou objets particulier: Il se balade toujours avec un tas de fioles. 

    Autre: Et bien.... sa chambre ressemble plus à un laboratoire qu'à une chambre mais bon à part ça,rien à signaler. 



     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :