• Inscription

    *Nom:

    *Prénom:

    *Age:

    *Type Créature:

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

     Image forme transformé:

     Pouvoirs (avantages et limites) :

    *Histoire:

    *Caractères:

    *Goûts:

     Marques ou objets particulier:

     Autre:

     

    * Champs Obligatoires !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:52

    J'suis la première? Hein, hein, j'suis la première?!! :D

    *Nom: Shean

    *Prénom: Aiko

    *Age: 18 ans

    *Type Créature: Mi humaine, mi démon

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

    http://data.whicdn.com/images/46973460/anime-blue-eyes-blue-hair-hatsune-miku-Favim.com-587700_large.jpg

    http://wallpapers-3d.ru/sstorage/53/2011/05/11705110953558080.jpg

     Image forme transformé: (Juste des ailes noires)

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/AngeManga.png

     Pouvoirs (avantages et limites) : Aiko possède un pouvoir psychique très important, "Souffrance". Il s'agit là d'une faculté à faire naître en une personne une douleur ciblée à un endroit précis, qui augmente jusqu'à causer éventuellement la mort de cette personne. Cependant, ce pouvoir nécessite un contact, il ne fonctionne à distance que si la douleur infligée est mineure. Le détenteur de ce pouvoir peut parfois perdre le contrôle et s'il manque d'expérience, il peut s'avérer dangereux de l'activer, car dans certain cas, le pouvoir se retourne contre son propriétaire. Il faut une énorme concentration pour le maitriser et on ne peut jamais vraiment le contrôler entièrement. Si le détenteur use trop de son pouvoir, cela peut s'avérer dangereux pour lui et le vider de toute énergie et/ou vitalité.

    *Histoire: Vous imaginez son enfance, avec un pouvoir qu'elle ne contrôle pas, à blesser sans cesse ses camarades ou sa propre famille? D'ailleurs sa famille parlons-en ! Mère dépressive, noyant son chagrin d'être abandonné par tous les hommes après qui elles courent, dans l'alcool. Un père absent, après avoir quitter la demeure familiale, battu et violé chacun de ses enfants. Un frère gentil et attentionné en apparence et profondément brutal qui partageait ses "jeux" avec sa tendre et si généreuse petite sœur. S'enfuir? Elle essaya bien une bonne dizaine de fois, mais on parvenait toujours à la retrouver et à la trainer de force chez elle, ou son frère se faisait une joie de lui administrer une bonne correction. Mais généreux comme il était, il fit profiter les copains, puis bientôt il vendit sa sœur à la prostitution en proie à des pervers dégénéré qui lui donnait de l'argent que sa mère s'empressait de dépouiller pour s'acheter ses bouteilles ! Mais un jour, elle put enfin rencontrer une personne qui ne lui voulait cette fois que du bien, une professeur de musique. Elle apprit à jouer un peu de chaque instrument, particulièrement le piano et la guitare, puis un jour, elle fit entendre le son délicat de sa voix d'ange. Tout changeait, elle adorait rendre visite à sa prof' particulière avec qui s'était établi un lien complice et solide. Un lien différent de ce que l'on peut imaginer, beaucoup plus tendre et doux qu'il ne le devrait. Elles échangèrent bien vite un baiser et d'autres s'en suivirent chaque fois qu'elle revenait, elles couchèrent ensemble, la vie semblait bien plus légère. Mais un jour, elle perdit le contrôle, entre excitation, désir et plénitude, son pouvoir s'activa, et en tentant d'y échapper sa prof eut un accident qui lui ôta la vie. Et ouais, trébucher sur un piano peut s'avérer fatal. Mais voilà, ce n'était pas fini, il fallut qu'elle reçoive cette maudit lettre, qui lui disait bien gentiment de rejoindre l'académie Lettermachinchose ! Et voilà comment elle se retrouva encerclée dans un espace trop réduit à son gout.

    *Caractères: Aiko a un caractère bien à elle, un sale caractère. Chieuse n°1, elle adoooooore embêter son monde, elle parvient à mener tout le monde par le bout du nez. Oh, mais il s'agit là de son caractère endurcit, on voit tous de qui il s'agit, la fille paumée, figée dans son passée, dépressive sur les bords, grande gueule se prétendant simplement "très franche" mais qui pourtant à un bon fond? Ouais, voilà c'est résumé vite fais, mais c'est exactement ça. Si on apprend à la connaître, elle s'avère être un petit bout de jeune femme attentionnée et délicate, particulièrement douce et romantique. Passionnée de chant et de musique, cela fait partie de son passé, et elle n'en parle jamais. Elle se surprend parfois à fredonner mais arbore une mine sombre dès qu'elle s'en rend compte ou qu'on lui fait remarquer. Intelligente et maline, elle aime rire et se détendre en bonne compagnie. D'ailleurs sa vie sentimentale c'est l'calme plat. Côté homme, comme côté femme. Pourtant elle n'est pas si repoussante.. si? C'est vrai qu'elle n'est pas facile tous les jours, entre sauts d'humeur et soudaine gaieté, une petite girouette que l'on a du mal à suivre. Attachante et mignonne comme tout pourtant, surtout quand elle voue envoie chier... hum hum.. vous saurez l'apprécier, elle et son sarcasme, son ironie et sa perversité. Ah oui, je ne l'ai pas dis, Aiko est une perverse... elle aime le sexe et les coups d'un soir ne la gêne pas, l'amour, le vrai, le sincère et l'unique, pff ça n'existe pas, elle l'a comprit depuis bien longtemps déjà. Elle aime éveiller le désir et le regard des hommes ou des femmes, elle aime plaire et parfois être provocante, elle aime la vie, la croquer à pleine dent et s'amuser jusqu'à des heures tardives, même si son passé est rude, lorsqu'elle cesse d'y penser, rien qu'un instant, elle respire. Alors v'nez donc respirez avec elle !

    *Goûts: Aiko aime les films, le chocolat, la musique et adore écrire. Elle aime ce qui est doux, sucré et mignon.

     Marques ou objets particulier: Plusieurs tatouages sur son joli corps, des bijoux et un style rock-métal qu'elle affectionne particulièrement

     Autre: Elle hait les ordres et qu'on la retienne de force, un peu.. comme cette académie en fait ! :D

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:56

    *Nom: Knight

    *Prénom: Alice

    *Age: 17 ans

    *Type Créature: vampire

    *Image :

    anime, anime girl, and autumn image

    (désolé je n'en ai pas trouvé d'autre qui ressemblait).

     Image forme transformé:Untitled

     Pouvoirs : Alice n'a pas un pouvoir qu'elle peut utiliser selon son bon vouloir. Elle ne peut pas l'utiliser elle-même pour elle-même du moins. En fait, elle a un sang assez particulier qui a pour vertu de guérir les blessures. Elle ne peut donc pas utiliser cette capacité pour elle-même ce qui la rend particulièrement faible d'un point de vue d'une défense magique. Il suffit à une personne de boire de son sang pour être guérir plus rapidement d'une maladie ou d'une blessure. Cependant, si une personne en bonne santé boit son sang, celui-ci a pour effet de rendre la personne qui a bu le sang d'Alice largement plus puissante. Le sang d'Alice peut donc décupler les capacités des autres. Cependant, il y a des limites à se pouvoir en ce qui concerne Alice. Paradoxalement, son pouvoir la rend vulnérable d'un point de vue santé, plus une personne se servira de son sang, moins elle aura de forces. Il lui faut pas mal de temps pour récupérer quand on lui prend du sang. Et puis, il y a toujours un prix pour utiliser son sang. Les personnes qui boivent du sang d'Alice doivent lui donner d'équivalent du sang qu'il lui prenne. Si vous donnez votre sang à Alice, vous pourrez prendre la même dose de son sang à elle. Si vous prennez de son sang avant, vous serez paralysé après l'avoir utilisé jusqu'à ce qu'elle ait pu réccupérer l'équivalent en vous mordant. En gros, c'est un échange de sang. Cependant, il n'est que bénéfique pour la personne qui prend son sang alors que pour elle, c'est différent, elle perdra automatiquement de l'énergie. 

    *Histoire: Alice vient d'une famille haut placée dans l'aristocratie des vampires. En fait, elle descend d'une lignée de sang-pur et est la seule héritière de sa famille. Cependant, Alice n'est pas une sang-pure. En effet, tous ces ancêtres maternels sont des sang-purs et sa mère était promise à un vampire du même rang qu'elle mais elle s'est amouraché d'un vampire aristocrate. Elle tomba enceinte d'Alice de cette union. Son fiancé, l’apprenant, fit exécuté le père biologique d'Alice. Afin d'éviter tout scandale, le mariage eut lieu et Alice naquit quelques mois plus tard. Il était évident qu'elle n'était pas sang-pure et le mari de la la mère d'Alice expliqua publiquement qu'il était stérile afin d'éviter encore une fois tout scandale. Il s'est ensuite avéré que c'était la vérité et il devint le père adoptif d'Alice. Elle fut élevée comme une héritière sang-pure mais les vampires de cette classe ont du mal à l'accepter du fait qu'elle n'en soit pas une véritable. La mère et le père adoptif d'Alice ont d'ailleurs essayé de la fiancée très tôt afin d'assurer son avenir. Mais aucun parti ne veut d'elle du fait de "l'impureté" de son sang malgré le pouvoir qu'elle possède qui peut s'avérer avantageux. Elle sait qu'elle risque de ne pas trouver de mari et cela l'inquiète car elle espère avoir un jour une descendance mais aussi parce qu'elle tient énormément à l'honneur de sa famille déjà entaché par sa naissance.  Elle a reçu la lettre l'invitant dans cette académie qu'elle connaissait de nom et de réputation.

    *Caractères: Alice n'est pas une personne qui fait des actes irréfléchi. C'est une personne posée avec un tempérament plutôt doux. Elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. Elle a apprit à cacher ses vraies émotions comme la peur. Alice est une fille intelligente qui aime apprendre et lire. Elle n'a pas peur d'assumer ses responsabilités et même si elle est assez faible, elle prendra la défense des autres en toute occasion. Le rang d'héritière d'une famille aussi haut placée chez les vampires ne lui ai pas montée à la tête et réflète sa modestie. Elle a un côté assez soumis tout de même et elle a beaucoup de respect pour ses pairs. 

    *Goûts: Et bien Alice aime le sang, bien entendu. Boire du sang est son péché mignon. Elle adore les sucreries, les peluches car elle les collectionne et lire. Lire lui permet d'oublier qu'elle n'a sûrement aucun avenir dans son monde. 

     Marques ou objets particulier: un collier en or dont le pendentif est une pierre de Lune. C'est un bijou qui se transmet dans sa famille depuis des générations de son côté maternelle. 

     Autre: Rien 

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:36

    Je préfère vous prévenir que je serais plus sévère dans les inscriptions sur Letterford Academy que sur Lust Manor. J'ai donc plusieurs choses à dire: :3

    Lunatique: J'aime beaucoup ta perso, elle est mignonne comme tout, la seule chose qui m'embête un peu ce serait le fait qu'elle avait une vie tellement misérable que cela en devient presque pas crédible. Mais je peux encore l’accepter. Ce que j'aimerais que tu changes, si ça ne te fais rien, c'est le fait qu'elle déteste le "petit" espace de l’Académie alors que l'Académie est immense et il fait bon y vivre. Il faut aussi savoir que c'est une école d'élite et que c'est donc un immense honneur d'y entrer. Donc le fait que ta perso ne voulait pas trop trop venir serait envisageable mais le fait qu'elle déteste c'est un peu trop je trouves. 

    A oui son pouvoir aussi ! Son pouvoir est super mais est que ce serait possible d'enlever le fait qu'il provoque la mort ? Car je trouves que c'est de trop :3

    Voili voilou sinon le reste me plaît beaucoup! :3 

    Et oui tu es la première à t'inscrire si on ne compte pas Gabriel :D 

     

    Lady Angel: Ta perso me va, c'est vrai qu'elle ne fait pas très vampire physiquement mais ça ne me gêne pas. J'aime beaucoup ton pouvoir par contre, je le trouve très intéressant.

    Je n'ai pas trop compris dans l'histoire le fait que ce soit la dernière héritière de sa famille de sang pure mais que finalement ce n'est pas une sang pur... C'est un peu confus.

    Dernière chose: Je trouves ça bisare de mettre: " Lire lui permet d'oublier qu'elle n'a sûrement aucun avenir dans son monde." Etant donner que c'est une Académie d'Elite, elle lui permet justement d'avoir un super avenir.

    Voili voilou :3

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:46

    Au niveau de l'histoire, j'ai eu du mal à vouloir dire ce que je voulais vraiment. Elle est l'héritière d'une famille de sang-pure mais n'en ai pas une du fait que son père biologique n'en était pas un et que le mari de sa mère n'a pu avoir autre enfant à cause de stérilité. 

    Et par rapport à son avenir, je parlais de la société vampire  ^^ Pas des possibilités que lui offres l'académie et je fais un autre personnage là ^^

     J'ai cherché longtemps pour le pouvoir XD

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:48

    *Nom: Storm

    *Prénom: Nathan

    *Age: 19 ans

    *Type Créature: sorcier

    *Image :

    Ma seul force est de te voir souffrir:

     Image forme transformé: pareil

     Pouvoirs (avantages et limites) : Nathan est un sorcier qui pratique la magie noire. Il peut aussi contrôler les corbeaux. Il s'en sert comme d'espions très souvent. Etant un sorcier et non un mage, il lance des sorts dérivés de potions qu'il fabrique préalablement. Sans ses fioles,  il est donc privé de magie. 

    *Histoire: Nathan, enfant, se sentait délaissé par ses parents . Son père était souvent absent à cause de voyages d'affaires et sa mère, c'était la même chose. Il n'avait donc personne pour se soucier réellement de lui. Livré un peu à lui -même, il tenta d'avoir l'attention de ses parents avec son mauvais comportement. Ce qui ne fonctionna pas. Il continua donc dans cette voie. En grandissant, Nathan devint un gamin insolent, un cancre et un voyou qui aimait faire du mal aux autres et s'en prendre aux plus faibles. Un jour, il a rencontré une fille de son âge qui utilisa la magie sur lui pour lui donner une bonne correction. Voyant que cela pourrait lui être profitable, il apprit la magie avec un vieillard lui-même sorcier et accessoirement grand-père de la fille qui avait donné envie à Nathan de maîtriser la magie. Il devint alors un mordu de potion, le nez dans les formules et les chaudrons.Il maîtrisa rapidemment ce qu'on lui apprenait. S'il peut contrôler les corbeaux, c'est grâce à une potion qu'il a fabiqué et avalé. Généralement, les potions ont un effet temporaire. On peut aussi le voir comme une sorte d'alchimiste. 

    *Caractères: Nathan est un grand manipulateur. Quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. Il n'agit que dans son intérêt à lui. Il est égoïste. Au fond de lui, c'est juste un mec qui n'a pas reçu d'affection et de ce fait, il a du mal à en donner car il ne comprend pas ce que signifie "aimer". Il rêve de gloire et de reconnaissance ainsi que d'adulation de la gente féminine car il apprécie les plaisirs de la chairs même si c'est juste un passe-temps passant bien après l'étude des sorts et des potions. 

    *Goûts: il aime l'obscurité et les rivalités même s'il aime surtout être spectateur des disputes que d'y prendre part. Il aime être neutre. 

     Marques ou objets particulier: Il se balade toujours avec un tas de fioles. 

     Autre: Et bien.... sa chambre ressemble plus à un laboratoire qu'à une chambre mais bon à part ça,rien à signaler. 

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:49

    D'accord je comprends mieux. ^^

    Ce serait mieux oui pour l'image :3

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:56

    Ravie de t'avoir éclairer sur ce que j'ai voulu dire XD

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:57

    Lady Angel: Sur ce perso j'ai beaucoup moins de chose à dire. Je le trouves très originale et je ne trouve pas beaucoup d'avis négatifs. Seul petit bémol: Qu'il soit insolent, cancre, voyou je veux bien mais à petite dose. On enseigne à des élites, pas à des cancres :3 Le reste me plaît beaucoup :3

    9
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 01:02

    Mince! ^^' bien sûr, à petite dose, et c'était un cancre petit ce n'est plus le cas mais je pensais l'avoir précisé mais nan ^^"

    10
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 01:05

    Ah d'accord je vais me permettre de le rajouter dans ces cas là :3 Donc c'est bon tu peux déja commencer avec Nathan. Je le met dans les inscrits dans environ 10 minutes.

    Pour Alice il me manque encore les images :3

    11
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 01:08

    Tu ne les vois pas? :/ 

    Et d'accord pour Nathan ^^

    12
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 01:19

    Wow.. désolée en fait, j'ai voulu modifier l'histoire et Lady Angel avait déjà posté alors, je me suis dit que j'attendrais avant de changer.

    Je m'occupe de tout ca demain :)

    13
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 01:35

    Lady Angel: Si c'est bon :3 Tu peux aussi commencer avec Alice. Je peux me permettre de changer seulement le fait qu'elle trouve l'Académie trop "étroite" ? C'est le seul petit détail qui me perturbe :3

     

    Lunatique: D'accord aucuns problème mais du coup je ne peux pas te laisser commencer à RP tout de suite... Désolée mais je me sent obligée d'avoir la fiche finale... :3

    14
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:09

    J'ai refais l'histoire et j'ai préféré modifier la fiche entière, afin que ce soit plus facile pour toi :)

    Voilà voilà, s'il y a des modifs' n'hésite pas !

    Je comprend que tu n'es pas validée, ce n'est pas un problème et je n'aurais pas  RP directement hier soir de toutes façons :)

    *Nom: Shean

    *Prénom: Aiko

    *Age: 18 ans

    *Type Créature: Mi humaine, mi démon

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

    http://data.whicdn.com/images/46973460/anime-blue-eyes-blue-hair-hatsune-miku-Favim.com-587700_large.jpg

    http://wallpapers-3d.ru/sstorage/53/2011/05/11705110953558080.jpg

     Image forme transformé: (Juste des ailes noires)

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/AngeManga.png

     Pouvoirs (avantages et limites) : Aiko possède un pouvoir psychique très important, "Souffrance". Il s'agit là d'une faculté à faire naître en une personne une douleur ciblée à un endroit précis. Cependant, ce pouvoir nécessite un contact, il ne fonctionne à distance que si la douleur infligée est mineure. Le détenteur de ce pouvoir peut parfois perdre le contrôle et s'il manque d'expérience, il peut s'avérer dangereux de l'activer, car dans certain cas, le pouvoir se retourne contre son propriétaire. Il faut une énorme concentration pour le maitriser et on ne peut jamais vraiment le contrôler entièrement. Si le détenteur use trop de son pouvoir, cela peut s'avérer dangereux pour lui et le vider de toute énergie et/ou vitalité. Aiko quand à elle, ne maîtrise pas du tout son pouvoir, elle continue de s'entrainer dur pour apprendre à le maitriser rien qu'un peu. Elle parvient tout de même à ne pas le déclencher à tout va, c'est déjà ça.

    *Histoire: Aiko vient d'une famille aisée, son enfance aurait pu être parfaite, très bien éduquée, obtenant ce qu'elle osait demandé, mais la vie en décida autrement. Un beau jour, son pouvoir s'activa si soudainement, qu'elle blessa son propre frère. Mais ce ne fut pas le seul à subir les conséquences du manque de contrôle d'Aiko sur son pouvoir. Tout le monde au château craignait qu'elle ne déclenche son pouvoir et que les choses finissent mal, très mal. Ses propres parents se méfiaient d'elle. Vous savez ce genre de regard insistant que vous sentez dans votre dos quand vous quittez une pièce et qui semble vous suivre même lorsque vous êtes seul(e), c'est exactement ça. Avec le temps, sa mère la renia, l'ignorant superbement, se contentant de "bonjour" polis lorsqu'il y avait du monde. Aiko devint alors l'enfant rêvé, elle travaillait dur pour cela, afin de satisfaire ses parents.  Elle prenait soin d'elle et de son apparence, étudiait sérieusement, passant plusieurs longues heures par jour à la bibliothèque. C'était une petite très intelligente, enchantée d'apprendre et de se cultiver. Elle apprit à jouer de nombreux instrument, particulièrement le piano et la guitare pour lesquels elle se découvrit une véritable passion. Au fur et à mesure, ses pouvoirs augmentaient, les accidents s'enchainaient et Aiko perdait de plus en plus de contrôle, éveillant la peur autour d'elle. Seul son professeur de piano, une gentille et douce jeune femme ne prêtait pas attention à son pouvoir. Un lien unique se développa entre les deux jeunes femmes, un lien bien plus intime qu'il ne devrait. Surtout qu'Aiko était promise à un riche aristocrate. Lorsque leur relation fut découverte par son frère, ce dernier en informa les parents, qui intransigeant, renvoyèrent la professeur et la contraint de ne jamais revoir Aiko. Le mariage eut lieu peu de temps après et Aiko se retrouva donc marier à un homme pour qui elle ne ressentait rien. Il abusa d'elle à de nombreuses reprises, la jugeant de son air supérieur, il ne craignait nullement son pouvoir. Mais une nuit, alors que son pouvoir se déclenchait, son mari trébucha et se brisa la nuque. On accusa évidemment Aiko et la chassa. Avant de partir, la jeune femme reçue une lettre de l'académie Lettermachinchose et c'est de cette manière qu'elle atterrit ici.

    *Caractères: Aiko a un caractère bien à elle, un sale caractère. Chieuse n°1, elle adoooooore embêter son monde, elle parvient à mener tout le monde par le bout du nez. Oh, mais il s'agit là de son caractère endurcit, on voit tous de qui il s'agit, la fille paumée, figée dans son passée, dépressive sur les bords, grande gueule se prétendant simplement "très franche" mais qui pourtant à un bon fond? Ouais, voilà c'est résumé vite fais, mais c'est exactement ça. Si on apprend à la connaître, elle s'avère être un petit bout de jeune femme attentionnée et délicate, particulièrement douce et romantique. Passionnée de chant et de musique, cela fait partie de son passé, et elle n'en parle jamais. Elle se surprend parfois à fredonner mais arbore une mine sombre dès qu'elle s'en rend compte ou qu'on lui fait remarquer. Intelligente et maline, elle aime rire et se détendre en bonne compagnie. D'ailleurs sa vie sentimentale c'est l'calme plat. Côté homme, comme côté femme. Pourtant elle n'est pas si repoussante.. si? C'est vrai qu'elle n'est pas facile tous les jours, entre sauts d'humeur et soudaine gaieté, une petite girouette que l'on a du mal à suivre. Attachante et mignonne comme tout pourtant, surtout quand elle voue envoie chier... hum hum.. vous saurez l'apprécier, elle et son sarcasme, son ironie et sa perversité. Ah oui, je ne l'ai pas dis, Aiko est une perverse... elle aime le sexe et les coups d'un soir ne la gêne pas, l'amour, le vrai, le sincère et l'unique, pff ça n'existe pas, elle l'a comprit depuis bien longtemps déjà. Elle aime éveiller le désir et le regard des hommes ou des femmes, elle aime plaire et parfois être provocante, elle aime la vie, la croquer à pleine dent et s'amuser jusqu'à des heures tardives, même si son passé est rude, lorsqu'elle cesse d'y penser, rien qu'un instant, elle respire. Alors v'nez donc respirez avec elle !

    *Goûts: Aiko aime les films, le chocolat, la musique et adore écrire. Elle aime ce qui est doux, sucré et mignon.

     Marques ou objets particulier: Plusieurs tatouages sur son joli corps, des bijoux et un style rock-métal qu'elle affectionne particulièrement

     Autre: Un peu réticente à l'idée de se retrouver dans cette académie, elle s'habitue finalement et aime beaucoup le nouvel environnement qui s'offre à elle.

    15
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:57

    D'accord, pas de soucis, Rea sur ce point et merci ^^

    16
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:19

    Lunatique: Ta fiche est super, merci d'avoir prit le temps de la modifier c'est agréable de lire des fiches comme ça. Du coup tu peux commencer à RP. Je tiens aussi à préciser que tu dois passer voir le directeur à l'arrivée de ta perso. Pour connaitre sa classe et son dortoir.  :3

    Lady Angel: De rien et pense aussi à passer voir le directeur pour chacun de tes persos afin de connaitre leurs classes et dortoirs. :3

    Voili voilou ♥

    17
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:23

    oki ^^ 

    18
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:24

    Merci beaucoup ! :) J'y vais de ce pas !

    19
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:04

    Hé ouais j'ai été la FEURST des inscrits #TMTC

    20
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:11

    :')

    Oui, mais toi ça compte pas é_è

    21
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:38

    *Nom:Twilor

     

    *Prénom:Aleyxia

     

    *Age:18 ans

     

    *Type Créature:Humaine

     

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):(La fille )

    Tumblr_m9qyq08fy21qizl5uo1_500_large

    ♥

     

     

     Image forme transformé:/

     

     Pouvoirs (avantages et limites) :/

     

    *Histoire:Aleyxia est une petit fille qui à tout eu se qu'elle voulait depuis sa naissance car tout simplement c'est une petite fille de riche.S'était lors de ses 15 ans elle était tomber folle amoureuse d'un garçon qui allait d'ailleurs bientôt déménager dans le Sud, se garçon là était connu pour le garçon le plus beau de son ancienne académie.Il y avait toute sorte de rumeur sur ce garçon , qu'il s'était taper toute les filles , qu'il avait embrasser un surveillant , mais vraiment toute sorte de rumeurs et la plus part des rumeurs venaient des autres garçons qui était souvent jaloux de lui car il attirait toute les fille...Mais il y avait une rumeur qui ne déplaisait pas du tout Aleyxia '' J'ai entendu dire qu'Aleyxia elle sortait avec lui.'' Sachant qu'elle en était amoureuse sa ne la gênais pas.

    Un soir ou le lendemain le jeune garçon devait déménager dans le Sud , il semblait très content car au bout de ses lèvre se dessinait un sourir non diabolique mais plutôt malin comme si qu"il avait une drôle d'idée en tête.Il partit voir Aleyxia et lui donna une petite lettre avant de partir en courant ,elle l'ouvrit alors ,sur cette lettre était marqué en gros '' Je t'invite ce soir chez moi pour mon dernier jours ici. A 20h00''Avec des petits coeur mal dessiner.Sachant qu'aussi les parents d'Aleyxia n'aurait pas voulut qu'elle aille voir un garçon surtout chez lui elle trouva une excuse du genre '' Je rentre tard se soir car je vais aidé un prof dans ces dossiers'' Au début les parents hésitait mais on finit par dire oui à l'heure fille.Elle se prépara en discrétion dans sa chambre et parti sans se voir qu'elle s'était fait belle.

    Elle arriva enfin devant la porte du batiment du jeune garçon ,elle était en avance de 5 minute.C'est alors que les 5 minutes passa et on pu le voir descendre les escalier du batiment, ils discutèrent un peu dehors de tout et n'importe quoi et finit par monté chez lui.Il y avait personne car ses parents étaient parti au restaurant pour leurs dernier jour ici.Le repas était prêt sur la table ,ils commencent alors à manger et à boire ,sauf que la boisson était du l'alcool...Bien sûr dans se genre d'histoire sa se finit toujours dans le lit puis vers 1h du matin elle rentra chez elle a moitier bourrée mais personne ne la vue car toute sa famille étaient couché.Elle parta se coucher et quelques jours après ses parents s'en rendit compte et du la faire avorté.

    Mais depuis Aleyxia ne fera pas la même erreur et c'est à ses 18 ans elle fit tout pour être prise  à Letter Foral Academy

     

    *Caractères:Aleyxia est le genre de fille mignonne ,discrète du style quand elle veut s'avoir quelque chose ou quand elle ne sent pas à sa place mais se n'est pas sa qui l'empêche d'être active c'est à dire plutôt énergique qui est prête à tout et aussi sociable en vers tout le monde et SURTOUT plaisanter.C'est une fille qui se vexe assez facilement et qui peut même parfois être vulgaire quand quelque chose la déplait.

    Goût :Elle aime son style à elle même si il peut être critiquer ,les choses mignonne et surtout les pommes et les milk shake ect..

    Elle déteste les endroits et les personne poussiereux et salle car après tout elle à été élever dans la propreté.Elle n'aime surtout pas les sucreries ,les glaces peuvent aller mais pas les sucreries car sa la dégoute et la fais déprimer quand elle en mange et d'autre trucs..

     

     Marques ou objets particulier:Elle porte tout le temps une boucle d'oreille en plume de plusieurs couleurs sur son oreille gauche.

     

     Autre:Dès qu'elle voit un miroir elle ne peut pas s'empêcher de s'admirer dans les miroirs.

    22
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:59

    J'aime beaucoup ta fiche. Par contre c'est bourrer de fautes mais ça je m'en charge :3 Le seul petit truc que je pourrais te dire c'est que j'aime bien l'idée qu'elle ai tout fait pour être prise à Letterford Academy mais si tu me le permet je rajouterai qu'elle a travailler très dur et s'est améliorée de jour en jour jusqu'à ce qu'elle reçoive enfin sa lettre de convocation. Ça te va ? Sinon le reste j'adore :3

    23
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:02

    Okay ! Pas de soucis ! J'avoue que j'aurais du faire un effort pour me relire x')

    Je commence ou je veux ? '^'

    24
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:56

    Plutôt au bureau du directeur :3 Pour connaître ta classe et ton dortoir :3 Mais par contre tu vas devoir attendre quelques petites minutes car il est déjà avec quelqu'un :3

    25
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:57

    Okay tu me préviens quand il aura finit ! :p

    26
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:39

    *Nom: Sagara

    *Prénom: Haruka

    *Age: 17 ans

    *Type Créature: Mage

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

     Image forme transformé:

     Pouvoirs (avantages et limites) : Haruka peut contrôler l'eau. Il peut la faire matérialiser pour qu'elle devienne ce qu'il veut: Un objet, une personne, une arme... Ce pouvoir est très utile et dans n'importe quelle situation. Mais il y a forcément des contraintes: Sans eau on obtient pas d'eau, conclusion il faut de l'eau à disposition. Autre contrainte, l'esprit de Haruka s'épuise au bout d'un certain temps. Il faut donc du repos.

    *Histoire: Haruka vivait au bord de la mer jusqu'à encore hier. A l'âge de 6 ans, des événements surprenants sont arrivés. D'abord l'eau du bocal à poisson, qui tremblait à chaque fois qu'il passait à côté. Puis le robinet du lavabo qui s'ouvrait tout seul quand Yuka l'observait. Ensuite l'eau de la baignoire qui volait au niveau du plafond quand Haruka levait les bras, et enfin la mer qui prenait des formes humaines ou animales quand Haruka lui en donnait l'ordre. Ses parents s'inquiétaient un peu au début puis quand Haruka appris à contrôler son pouvoir, ses parents étaient fascinés par son talent. Puis une lettre de convocation de Letterford Academy arriva dans sa boîte lettre. Au début il n'arrivait pas à y croire ! 

    -Moi ? A Letterford Academy ?!!! Je rêve c'est pas possible !!

    Il en avait beaucoup entendu parler et pour lui ce n'était qu'un endroit paradisiaque impossible d'accès mais ça y est, lui aussi en fait partit ! Il fit aussitôt sa valise et le lendemain matin, le voilà en route pour une nouvelle vie ! 

     

    *Caractères: Haruka est gentil, aimable, sociable quoique un peu timide avec les filles, il ne sait pas comment les aborder, mais avec les garçons il s'intègre rapidement. Il aime bien participer aux petites bêtises collectives. Il est surtout très intelligent.

    *Goûts: Il aime l'eau, par dessus tout l'eau ! Sa couleur préférée, le bleu. Il n'aime pas l'hiver, il trouve qu'il fait trop froid. 

     Marques ou objets particulier: Il a toujours des lunettes de piscine sur lui, autour de son cou ou dans ses poches.

     Autre:

     

     

    27
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:46

    Heeka: C'est bon emmène la dans le bureau, genre tu frappe et il y a encore quelqu'un mais c'est pas grave. :3

     

    Haru-ka: C'est ok :3 

    28
    Samedi 24 Octobre 2015 à 11:02

    *Nom:

    *Prénom: Iaera 

    *Age: 8 ans

    *Type Créature: ange

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

    Image forme transformé:

    Pouvoirs (avantages et limites) : lit dans les pensées

    *Histoire: elle est trop petite pour s'en préoccuper

    *Caractères: gentille

    *Goûts: le calme et la vanille

    Marques ou objets particulier: sa tunique blanche qu'elle ne quitte pas (sauf pour la laver)

    Autre: ne sais pas encore très bien voler

    29
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:33

    Elféïline: Alors... Comment dire... Déjà pour commencer je ne vois pas les images... Donc c'est un peut compliquer :3 Et ensuite je sais que je vais paraître chiante mais j'aurais voulu UN TOUT PETIT PEU plus de texte. Dans le règlement j'ai préciser que je voulais plusieurs lignes. Et son pouvoir ça ce peut pas être seulement "lire dans les pensées" étant donné que le seul à faire ça est le directeur ce serait compliquer qu'une élève sache tout sur tout le monde. Donc dans ces cas là il faudrait que tu trouve un particularité. Genre: Devine les émotions des personnes ou autre chose mais connaître ses pensées je trouve ça un peu vaste. Même mon directeur ne peut pas lire les pensées comme ça. Il ne devine que leur histoire, leurs passé mais seulement les gros événements. Donc voili voilou. De plus même si elle est trop jeune pour se préoccuper de son histoire elle en a quand même une donc j'aimerai quand même avoir quelques lignes. Caractère et Goûts j'aimerais avoir ne serait-ce que 2 ou 3 lignes... Et j'aimerais qu'elle est un nom de famille aussi. Parce que c'est une grande école donc avoir un nom de famille c'est mieux. Voilà, ce n'a rien de méchant ce que je te dis c'est juste que je ne peux pas accepter une fiche aussi peu remplie... Sinon on ne connaît pas assez ton personnage. Sinon avec plus de détails elle pourrait être super. :3

    30
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:06

    Pouvoir : à des ailes dans son dos, elles sont belles. Elle peu voler, mais elle ne sait pas encore très bien.

    histoire : depuis que sa maman lui a parlé de l'académie, elle rève d'y aller, mais elle était trop petite. Alors elle a essayé de s'enfuir de sa maison en volant. Elle n'y a pas réussi, et c'est juste ouvert le dos.

    elle avait aussi des amis d'école moraux, mais eux ne l'aimait pas. Alors elle s'est renfermer sur elle même et ne parle plus de son passé.

    caractère : elle, comme tous les anges est gentille, mais haïe aurptant qu'elle le peu tous ceux qui lui parle de son passé. Comme elle a toujours voulu aller dans cette académie, elle ne supporte pas de louper des cours et de ne pas être au courant de la plus grosse informations de l'académie.

    gout : aime la vanille, lire, les tartes au pommes, courir, voler (dans les airs même si elle ne sais pas trop) n'aime pas les gens tristes, faire la cuisine, ranger sa chambre, les vampires et les diables, les commentaires méchants.

    ouf, j'ai essayé de développer au max.

    http://mangapournous.m.a.pic.centerblog.net/d76e2b71.jpg

     

    31
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:09

    Ok super merci par contre il me manque maintenant les images :3 

    32
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:12

    J'ai mis l'adresse du site

    33
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:15

    Oki super :3 Bah tu peux commencer à RP par contre est que tu me permet de corriger les fautes de ta fiche et de récrire des phrases pour qu'elles soit mieux écrites ? :3

    34
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:18

    Va-y. Nom de famille : CHLY.

    35
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:20

    Oki super :3

    36
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:18

    *Nom: Kagame

    *Prénom: Light

    *Age: 17 ans

    *Type Créature: Ange Déchus

    *Image:


     Forme transformé:




    Pouvoirs (avantages et limites) : Light peut bien évidement voler. Mais il a un pouvoir qui se rapporte à l’électricité. Il arrive donc à électrocuter ses ennemis, à provoquer des orages, à rallumer des appareils électroniques qui ne marchaient plus.... Par contre son cœur, qui subit des coups d’électricité, faiblit. En bref Light ne doit pas abuser de son pouvoir s'il veut rester en bonne santé.

    *Histoire: Light vivait aux Etats-Unis, dans l'Etat de Washington. Il était dans une école privée qui était assez connue, mais il s'est fait viré 3 ans après son entrée car il utilisait ses pouvoirs pour pirater le système internet de l'école. Ses parents avaient confiance en lui et ne le craignaient pas, au contraire de sa sœur qui était toujours sur ses gardes. Light l'aimait pourtant... 7 mois après s'être fait viré de l'école, il reçu une convocation pour Letterford Academy. Dans son ancien lycée, tout le monde parlaient de cette Académie. Les professeurs et élèves n'en revenaient pas qu'il fût convoquer dans cette école d'élite. Il s'y rendit donc avec enthousiasme.

    *Caractères: Light est gentil mais il s'énerve très facilement. Il est travailleur et respectueux.

    *Goûts: Il aime les jolies filles, les pommes, les professeurs sympas, les crêpes, les bonbons. Il n'aime pas les épinards, les prétentieux, le rouge...

    Marques ou objets particulier: Il a de grandes ailes noir qui n'apparaissent que lorsqu’il en a besoin.

    Autre:

     
    37
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:33

    C'est bon Laito :3

    38
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:25

    *Nom: Mizu

    *Prénom: Nagisa

    *Age: 17 ans

    *Type Créature: Spirit Girl

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire): 

     Image forme transformé:

     Pouvoirs (avantages et limites) : Les pouvoirs de Nagisa ont beau être puissants, elle a encore énormément de mal à s'en servir. Il existe dans le corps de chacun, une partie du corps nommé le Crown, c'est la partie du corps qui permet de définir la personnalité d'une personne. Nagisa a la capacité d'extraire le Crown d'une personne et de le convertir en arme, l'arme est puissante selon le caractère de la personne (exemple: Si Nagisa extrait le Crown d'une personne qui est à caractère, doux, gentille, protectrice, le Crown de la personne sera une arme permettant de guérir les blessures...Par exemple) si le Crown de la personne est trop puissant, cela met Nagisa en danger, car le Crown extrait beaucoup d'énergie selon sa capacité, la personne à qui appartient le Crown s'évanouit jusqu'à ce que Nagisa le remettent en place.

    *Histoire: Nagisa Mizu, fille d'une grande famille d'aristocrate, les Mizu, reconnu pour le pouvoir de convertir les Crowns en armes. Nagisa était heureuse avec sa soeur Testuo, elle avait la vie dont elle rêvait jusqu'à ses 8 ans. Un jour, les parents sont partis à une conférence d'urgence et ont laissés ses filles seules au manoir, là n'était pas le problème, les parents n'étaient pas inconscients, ils y avaient malgré tout des chiens de gardes, mais aucun faisant face à l'organisation secrète des "Red Dream". Cette organisation était au courant des pouvoirs des Mizu et ont alors décider d'enlever les descendance, Nagisa et Testuo. Elles ont été emmenées dans un lieu où régnait des milliers d'enfants enlevés au pouvoir spectaculaire, tel quels. Désormais leur vie allait changer. Souvent, on amenait les enfants à s'entraîner jusqu'à l'épuisement, voire la mort. Tous ses enfants étaient entraînés pour devenir des futurs assassins et des hors-la-loi hors-paire, souvent, les gens qui manigançaient tout cela faisait des sortes de tests, pour voir si les enfants étaient suffisamment compétants, ceux qui ne faisait pas face n'avait souvent pas le temps d'arriver au bout de l'épreuve, ils étaient déjà morts. Puis un jour de la dixième année de vie de Nagisa, venue l'épreuve finale, seuls cents enfants avaient réussis à tenir le coup jusque là, Nagisa et Testuo incluses. Elles se sont lâchées pour cette épreuve, elles se sont défoncées comme dirait....Ce sont les deux seuls à êtres revenues un peu près intactes, certes, très fatiguées, mais vivantes. Elles se soutenaient mutuellement et ne pouvaient se séparer, alors vous comprendrez probablement l'effet qu'elles ont eues lorsqu'elles ont su qu'elles allaient être envoyées dans des divisions différentes. Nagisa ne l'a pas supportées. Elle se débattaient et criaient: 

    -TESTUO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    - NON ! LÂCHEZ-MOI ! NAGISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Leurs cris n'ont rien pu faire, elles ont malgré tous étaient séparées et c'est là que Nagisa a fait connaissance de son pouvoir, elle a sombré dans une folie furieuse et a assassinées toutes sa division, elle a finit par se sentir libre, certes, mais sans Testuo, à quoi ça rimait ? Elle s'est mise à la chercher partout, à remuer terre et ciel pour la retrouver, puis c'est à sa quinzième année de vie qu'elle l'avait retrouvée, seulement Testuo avait beaucoup, beaucoup changée. Elle avait fini par apprécier son travail d'assassin. Et c'est cette conversation qui a tout fait changer.

    Testuo bien sûr, était heureuse de retrouver sa grande soeur.

    -Onee-Chan ! Je savais que tu continuerais de me chercher !

    Nagisa aussi était heureuse de retrouver Testuo.

    -Pas une seconde j'ai cessée de te chercher, allez partons ! 

    -Hein ? Partir ? Pourquoi ?

    Nagisa n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire.

    -Comment ça pourquoi ? Tu vas être enfin libre ! Viens Testuo !

    -Hein ?...Mais je suis déjà libre tuer c'est tellement...Amusant...Viens avec moi Nee-chan !

    C'est à ce moment là que Nagisa a compris que...Testuo avait changée et ne reviendrait en arrière.

    -............Jamais de la vie !....Co-Comment oses-tu t'allier avec ce qui nous on séparées ?!

    -........

    -....Très bien, je ne te suivrai pas et si tu ne me suis pas, nous n'avons plus rien à nous dire...

    C'est sur cette dernière phrase, que  Nagisa partit, elle n'a plus jamais revue Testuo depuis, elle vivait avec de petits boulots jusqu'à ce que, elle reçoivent une convocation d'une certaine académie. Franchement, au début ça ne l'intéressait pas, mais, elle y a été trainée de force.

    *Caractères: Malgré le lourd passé qui la hante, ça n'a pas empêché Nagisa de changer. C'est un vrai garçon manqué et c'est une fille sûre d'elle, elle est très sportive et active, elle excelle beaucoup dans la musique et est loin d'être timide, elle être gênée ? Pfff, foutaises. Elle plus appréciée chez les gars bizarrement.

    *Goûts: Elle aime beaucoup la musique et l'action, les sports et les animes, une petite Otaku quoi. Mais elle ne supporte pas les enlèvements.

     Marques ou objets particulier: Elle a un tatouage au niveau de la poitrine, le tatouage de l'organisation criminelle.

     Autre: Hum....Elle a un...Un tout petit peu de...De Poitrine...Non je déconne, allez confirmer sur l'image >\\\\\<

    39
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:26
    40
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:31
    41
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:19

    C'es ok j'aime beaucoup beaucoup ton histoire, j'étais à fond dedant ! Tu peux donc commencer à RP Mais il faut que tu passes par le bureau du Directeur avant pour connaître ta classe et ton dortoir. Et je te conseille de lire sa fiche (même si elle n'est pas terminée) pour comprendre certaines choses. :3 Voili Voilou bon RP

    42
    Mardi 27 Octobre 2015 à 19:12

    Rah désolée, c'était trop tentant >.<

    Bon bah du coup j'ai été obligée de faire deux fiches d'inscriptions même si il y a quelques détails similaires...Bon on fera comme si le directeur n'avait pas vu la seconde inscription qui est la bonne !

     Mais c'est la même personne hein >.<

    Fiche d'inscription erronée:

    Nom: Imai

    *Prénom: Kurome

    *Age: 15 ans

    *Type Créature: Démon

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

     Image forme transformé:

     

     

     

    Pouvoirs (avantages et limites) : Elle a le pouvoir de changer tout ce qu'elle touche en pierre et de pratiquer l'amnésie, les désavantages, c'est que la personne ne peut pas être transformé en pierre si  elle a une fois par le passé connue la mort d'un proche où autre, en ce qui concerne l'amnésie, bah rien...

    *Histoire: Kurome est depuis très longtemps vendues au marché d'esclaves. Plus les jours avancent, plus, on la vend, c'était pour certain une marchandise à revendre dès utilisation. Kurome était souvent le pantin sexuelle des autres, et malheureusement, personne ne pouvait dire quoi que ce soit ou se plaindre, et devait laisser la pauvre jeune fille à son sort, jusqu'au jour où, une lettre fut envoyée aux marchands, une lettre de convocation, bien sûr, il n'ont pas voulus la laisser partir ils se sont dit qu'ils y perdraient bien trop de business. Seulement, les forces de Scotland Yard, s'en moquaient de leur business.

    *Caractères: Kurome est quelqu'un de calme est très compétante, ce qui ne l'empêche pas d'être souriante et quelque peu fofolle de temps en temps. 

    Bon voilà ! Fiche éronnée complète, bon bien sûr, la vraie fiche sera BEAUCOUP PLUS DÉTAILLÉE que ça :3

     

     Fiche exacte:

    Nom: Mizu

    *Prénom: Testuo

    *Age: 15 ans

    *Type Créature: Spirit Girl

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

     Image forme transformé:

     

     

     

    Pouvoirs (avantages et limites) : Vous croyez que parce que Nagisa et Testuo sont sœurs elles ont le même pouvoir ? Ah ! Pauvre naïfs...Certes, le pouvoir de Nagisa est puissant, mais celui de Testuo est alors inégalable ! Lorsqu'elle est transformée, même si ça ne se voit pas sur l'image, Testuo a un cache œil, vous ne vous êtes pas demandés pourquoi ? Eh bien, son œil, à la capacité de tout broyer sur une distance de très longue portée, gare à vous si vous êtes là par mégarde, aïe...Bon rassurez-vous, il y a qu'une seule contrainte pour que ce pouvoir s'active, il faut que Testuo soit très TRÈS en colère, ce qui n'arrive qu'une fois tous les milles ans donc soyez rassurés, ce pouvoir lui prend aussi beaucoup d'énergie, vitale, pas suffisamment pour la tuer, mais suffisamment pour l'assommer, voire pour y laisser un membre...Bien évidemment ce pouvoir n'est utilisé qu'en dernier recours, sinon pour approfondir, elle aussi peut convertir les Crowns en armes, mais des armes très TRÈS dangereuses et beaucoup plus sophistiquées que celles de Nagisa, ceci lui prenant une fois de plus beaucoup, beaucoup, d'énergie...

    *Histoire: Mizu Testuo, fille d'une grande famille d'aristocrates, les Mizu, reconnus pour leurs pouvoirs de convertir les Crown en armes. Ne vous êtes-vous jamais s'il y n'y avait plus ?...Nous en reparlerons plus tard... Une famille qui vivaient heureuse jusqu'au jour où, les parents Mizu ont été contraints de laisser leurs filles entre les mains des chiens de gardes, suite à une conférence de dernière minute. Bon bien sûr, les chiens de gardes étaient compétants, même très compétants, mais pas suffisamment pour lutter face  au " Red Dream", l'organisation criminelle qui fait trembler les gens à leurs simples prénoms. Probablement à cause de nos pouvoirs ils nous enlevées, moi et Nagisa pour nous emmener à leur base. J'avais peur, mais Onee-Chan à ce moment-là était là pour moi. J'ai toujours été faible et peureuse, ça a toujours été elle qui me venait en aide...J'adorais Onee-Chan, je la respectais plus que tout. Alors, certes il y avait une différence entre le manoir et cet endroit mais pour moi, elle ne paraissait pas si grande, car il y avait Nagisa, et Nagisa était la meilleure pour moi ! Souvent, pour veiller à notre apprentissage en assassinat, les hommes faisaient des tests, très très durs. Ceux qui n'avaient pas les compétences n'avaient même pas le temps d'arriver à la fin, la mort les avaient déjà rattrapés... J'ai réussi à survivre, grâce à Nagisa, pendant les épreuves, jamais elle ne lâchait ma main, elle me disait: "Allez, courage Testuo, on y est presque, ne me laisse pas seule dans cet enfer !". Puis un jour, est venue l'épreuve finale, l'épreuve la plus atroce que j'ai vécu de ma vie, à ce moment-là, je n'avais que 7 ans, et seuls cents enfants avez réussi à venir jusque là, moi et Nagisa inclus. Cette épreuve était horrible...Nous étions les deux seules à être revenues intact, enfin, au début c'est que je pensais...Jusqu'à ce qu'elle arrive, elle avait l'âge d'Onee-Chan, elle courait aussi vite qu'elle pouvait, totalement épuisée. Je reviendrai à elle dans très peu de temps...Le lendemain matin, je me suis levée plus tôt que prévu, et j'ai surpris deux hommes entrain de discuter, je me suis fait toute petite et je l'ai est écoutés...

    -On ne peut pas mettre les sœurs Mizu dans la même division...

    Je rêve, ils voulaient nous séparer, moi et nee-chan ?!...Que vais-je devenir sans Nagisa...

    -Tu as raison, elles veillent l'une sur l'autre, ça pourrait être un fardeau pendant les missions.

    Non...Ils ne peuvent pas me séparer d'Onee-Chan, terrorisée, j'ai reculée et me suis cognée la tête contre l'étagère, ils m'ont entendus.

    -Depuis quand t'es là toi ?

    J'ai pris peur, je me suis mise à courrir dehors, le plus vite possible, Nagisa était dehors, elle me cherchait inquiète, j'ai couru vers elle puis des hommes l'ont saisit par derrière. J'ai commencé à paniquée.

    -Onee-Chan !!!!!!

    Nagisa se débattait en vain.

    -Qu'est-ce que vous faîtes ?! Lâchez-moi ! Testuo !

    Elle tendait sa main comme si elle essayait de m'attrapper, j'ai couru vers elle mais des hommes m'ont saisit par derrière, j'ai paniqué.

    -Nagisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je veux pas partir loin d'elle, je veux rester avec elle...Non...Nagisa...

    Malgré mes peurs, j'ai finit par être séparée de Nagisa...La vie n'a plus aucun sens maintenant... Puis, elle était là...Vous savez, la fille qui avait survécue à l'épreuve finale...Je me suis mise à pleurer...

    -Na...Nagisa...

    Puis elle était là à côté de moi.

    -Ce n'est pas en pleurant que tu vas la revoir...

    M'a-t-elle dit, l'air orgueilleuse.

    Je l'ai regardée, elle avait l'âge d'Onee-Chan, mais paraissait plus...Mature. J'ai arrêté de pleurer, puis je l'ai regardée, en reniflant.

    -Vous appelez comment...?

    Elle ne m'a pas regardée, mais elle a répondue.

    -Jin...Jin Varrel.

    Ce nom me disait quelque chose, j'ai réfléchie, puis je me suis souvenue, aux informations, on parlait de plusieurs familles assassinées. Sa mère était l'auteur de tout ces meurtres, on l'appelait...

    -O-Oh...Vous êtes...

    Elle m'a aidée en  complétant sa phrase.

    -La souveraine des ténèbres.

    Oui, c'est ça, il parait que sa mère est un monstre...Alka Varrel....

    -Je sens les ténèbres...

    Elle m'a dit, ça de manière tellement orgueilleuse. Ça m'a étonnée. Je regardais ailleurs, pensant qu'elle parla seule, puis elle a rétorqua.

    -Tu sens les ténèbres...

    J'ai sursauté, puis je l'ai regardé.

    -...Moi ? Vous plaisanter...?....Vous m'avez regardé...?

    -Je peux t'aider à contrôler tes ténèbres...

    -......

    -Devenons amis et je t'aiderai contrôler tes ténèbres.

    Je venais de perdre ma grande sœur pour longtemps, et de devenir amie avc l'un des plus grands démon de cette Terre. En cinq à peine, j'ai commencé à apprécier mon travail d'assassin, avec Jin Varrel, nous nous étions faits des amis, et avec nos amis nous avions décider de faire un groupe de tueur. Jin disait que mes compétences étaient importantes et très utiles, j'étais l'intello en quelque sorte, Varrel était le boss, j'étais celle qui se charge mais de désactiver les pièges et les caméras. Seulement, à ce moment-là, personne ne savait que Jin était au bout de sa vie. Elle était très souffrante, et je voulais un souvenir de Jin, il fallait que j'essaie. J'étais à ses côtés, elle était de plus en plus souffrante et elle m'a dit.

    -Testuo, tu auras été une superbe amie, et je veux que tu m'achèves...C'est ma dernière requête.

    Je me suis levée à ce moment-là, je l'ai regardé.

    -Quitte à t'oublier, je veux avoir quelque chose en ma possession qui me rappellera qu'à un moment tu as été là pour...Pour moi, Jin...Alors pardonne-moi...

    Je me suis approchée d'elle et j'ai posé ma main sur sa poitrine, des milliers de longues lanières métaliques sont sorties de son corps, j'étais entrain de prendre son Crown, je devais le faire avant qu'elle ne meure, car une fois morte, son Crown sera définitivement désactivé. Je sentais une puissance me venir dans mon corps, puis une épée, un katana, en sortait, le Crown de Jin...Je sentis la mort sur son katana, il est ensorcelée... Jin nous avait quittait, je n'avais à peine onze ans quand c'est arrivé, tout le monde a voulu que je devienne le nouveau leader après sa mort. À chaque mission accompli, je devenais le nom qui faisait trembler les braves personnes, Mizu Testuo. Puis un jour, lors d'une mission, par pur hasard quelqu'un m'a interpellé à travers la rue, j'ai dit aux membres de ma division de partir devant. Au début, je n'avais que l'intention de la tuer et ensuite de rejoindre ma division, avant qu'elle ne me serre dans ses bras.

    -Testuo !

    Au début, je n'ai pas compris à qui j'avais à faire, puis j'ai reconnu son odeur.

    -Onee-Chan ?

    J'avais pas entendue parler d'Onee-Chan pendant cinq ans, et maintenant elle réapparait ? Ouah...J'étais si heureuse de la revoir.

    -Onee-Chan, je savais que tu continuerais de me chercher !

    -Pas une seconde je n'ai cessé de te chercher !

    Elle a pris ma main !

    -Allez, partons maintenant ! m'a-t-elle dit en souriant, seulement, son sourire n'allait pas rester longtemps.

    -Hein ? Partir ? Pourquoi ? lui ai-je demandée, ne comprenant pas. 

    Nagisa m'a regardée l'air perplexe.

    -Comment ça pourquoi ? Tu vas être libre ! Viens Testuo ! m'a-t-elle dit en reprenant ma main, seulement, je l'ai à nouveau retirée.

    -...Hein ? Mais je suis déjà libre ! Tuer c'est tellement...

    J'ai réfléchi un moment avant de répondre, avec le sourire.

    -...Amusant ! Viens avec moi Nee-Chan ! lui ai-je répondu en souriant. Je n'ai pas dû attendre longtemps avant qu'elle ne me réponde, de manière froide.

    -Jamais de la vie !

    Je n'ai pas compris la raison de ce comportement.

    -Co-Co-Comment oses-tu t'allier avec ce qui nous ont séparées ?! 

    Je n'ai pas su quoi répondre et c'est à ce moment-là que j'ai compris que...

    -Très bien. Je ne te suivrai pas, et si tu ne me suis pas, nous n'avons plus rien à nous dire. m'a dit Nagisa d'un air sûre d'elle, une fois de plus, je n'ai pas su quoi répondre et Nagisa m'a laissée là, en plan. J'ai serré le poing...Impardonnable, ce qu'elle m'a fait est impardonnable...Elle m'a abandonnée...Je l'aimais, non, je l'aime toujours, c'est pour ça que je veux te tuer, Nagisa...Tu deviendras mon pantin, Onee-Chan...Durant 3 durs années, j'ai excellé dans toutes les matièree, tout ça pour pouvoir te tuer dans le plus humble des respects Nagisa, jusqu'au jour où...Une demande d'assassinat à été envoyée à ma division, une demande d'assassinat d'un élève de Letterford Academy, apparemment ce serait une belle école, dur d'accès, même pour moi, ça m'était impossible d'y accéder sans y être élève...Puis quatres mois après que la requête aie été envoyée, une lettre m'était destinée, de cette académie, on peut dire que ça tombait à pic, bon bien sûr, à force de faire autant d'homicide, j'ai été contrainte à changer d'identité, le directeur doit normalement me connaître sous le nom d'Imai Kurome, mais franchement, s'il n'arrive pas à reconnaître une fausse identité à une vraie, ça risque de me décevoir...

    Mizu Testuo, fille des Mizu, reconnue pour tous les homicides qu'elle a commis.

    *Caractère: Testuo parait de nature calme, et se sent plutôt mal à l'aise en société. Elle est très intelligente et excelle dans toutes les matières, vous apprendrez sûrement très tôt que c'est une fan des sucreries et qu'elle en a toujours sur elle, souvent, elle vous regarde et dit: "Tu/Vous n'en auras/aurez pas !" avant de prendre une grande quantité de gâteaux et de les engloutir. Elle a beau avoir une certaine ressemblance de caractère avec Nagisa (exemple: Ce sont tous les deux de grandes gloutonnes,même si Nagisa préfère le salé au sucré), Testuo est plus froide et sans pitié au combat que Nagisa, elle a malgré tout ses limites et ne fera pas de morts si ce n'est pas nécessaire.

    Marques ou objets particuliers: Testuo a des bandages sur son épaules, étant censés recouvrir le tatouage de sa division d'assassins, elle se trimballe toujours avec des sucreries, et refuse de les lâcher, vous apprendrez plus tard que ce ne sont pas des sucreries ordinaires...Lorsqu'elle se transforme, elle a ce qui pourrait ressembler ressem à un morceau de tissu étant censé recouvrir sa bouche.

    Autres : Le katana de Testuo est le Crown de Jin Varrel, il est atteint d'une malédiction. Si jamais vous vous faîtes ne serait-ce qu'érafler par la lame du katana de Testuo, considérez-vous comme un homme mort, tel est la malédiction  du katana, une seule blessure, et le katana répand la mort dans votre corps et il parait que vous voyez une chose bien plus atroce que la mort, sauf si...La personne touchée a un objet maudit en sa possession, dans ce cas, ça ne marche pas, son katana peut faire des personnes assassinés avec des pantins qui seront à l'entière disposition de Testuo, c'est pour ça qu'elle veut tuer sa sœur, pour pouvoir la mettre dans sa collection. Les sucreries de Testuo sont en fait ses besoins médicaux, le Crown de Jin Varrel utilisant beaucoup de son énergie, si elle n'a pas ses sucreries, elle sera dans l'incapacité de réfléchir correctement à un plan. Le sabre que porte Testuo (le Crown de Jin Varrel) se nomme Yatsuiro. Testuo dit que dans un combat, le plus important, ce n'est pas la différence de force, mais que l'on sache se familiariser avec tout type d'armes, c'est pour ça qu'importe l'arme utilisée, elle est très habile et très à l'aise dans chaque style de combat. Testuo est comme qui dirait en mission d'infiltration, peut-être qu'au fil du temps, elle va s'attacher à l'Académie, mais cela ne l'empêchera pas de mener à bien sa mission, car c'est pour elle sa priorité, le nom de l'élève à assassiner, c'est avant tout pour ça qu'elle est Letterford Academy. Elle a beaucoup de mal à s'intégrer en société, mais ce n'est pas impossible, elle arrive à analyser le comportement d'une personne en une discussion et est très franche, la vérité fait ma comme on dit, seule Testuo peut contrôler Yatsuiro, comme on dit, c'est la lame qui choisit son épéiste.

     

    Bon voilà voilà, au cas où tu n'aurais pas compris, Kurome et Testuo sont les mêmes personnes, Kurome est juste la fausse identité de Testuo, la seconde inscription, c'est pour te renseigner :3

    Je pourrais comprendre qu'il y ait certain détail de l'histoire que tu n'acceptes pas, j'étais trop à fond dedans >.<

    43
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:12

    Midnight: Je trouve ça super originale ce que tu as fait :3 Je n'ai rien à redire sur ton inscription. Par contre le Directeur connait l'histoire de chacun. Donc il sait très bien qui est Mizu mais il n'en dira rien. Les professeurs et tout les autres croiront la fausse identité mais pas le Directeur. :3 

    44
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:19

    Je m'y attendais aussi :3 Pour être franche je pense que ça m'aurait déçue sinon. Bon bah sinon c'est bon ? ^^

    45
    Samedi 31 Octobre 2015 à 23:59

    Oui c'est bon :3

    46
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:49

    Okay merci bien :3

    47
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:42

    Nom : Sayn

    Prénom : Keslea

    Age : 16 ans

    Type Créature : ensorceleuse

    Image : Keslea -letterford academy

                Keslea -letterford academy

    Pouvoirs (avantages et limites) :Elle peut soigner ou blesser par la pensée, si elle reçoit aussi une portion de ce qu'elle envoi. Cela veut dire qu'elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur elle même, et que si elle veut par exemple, casser un os, son os à elle sera fragiliser. De la même façon, si elle soigne une jambe cassée, sa jambe à elle sera renforcée. Il peut y avoir une différence de 5 personnes par jour entre les soignés et les blessés, autrement dit, si elle veut soigner 6 personnes, elle devra au moins blesser une personne, et inversement.

    Histoire : La famille Heprik était en déclin, endettée, proche de la ruine. Ils devaient tout faire pour éviter cela. Alors ils marièrent le fils héritier avec une jeune femme d'une famille qui montait à ce moment là, les Sayn.      Ensemble, le couple arrangé fit 5 enfants, beaux, robustes. Et une petite sixième, frêle, qui n'avait pas l'apparence d'une noble digne de ce nom. Les parents firent donc de leur possible pour que les cinq aînés puissent remonter l'honneur des Heprik. De la petite dernière, on dit qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir seule, alors on lui donna le nom de sa mère, et on la délaissa, préférant payer les précepteurs pour les 5 ainés.

    C'est dans ce contexte que grandi Keslea Sayn. Elle grandissait en conservant sa petite taille, observant de loin tout ce que l'on apprenait à ses frères. L'escrime, l'équitation, la vie en société ... Elle fut tenue à l'écart du monde, ayant pour elle uniquement l'attention de quelques domestiques et les moqueries de ses frères qui la considérait comme faible.

    Cepandant, en grandissant, elle commença à développer ses pouvoirs.Elle fut brusquement mise sur le devant de la scène, et du s'adapter à tous ces changements, qui entrait en contradiction avec sa vraie personnalité. Le fait qu'elle soit en plus, prise à la Letterford Academy ne fit qu'attiser le succès qu'elle avait. Enfin quelqu'un qui pourrait redorer le blason de sa famille !

    Caractère : En public, elle essaye d'être comme on veut qu'elle soit, docile, sensible, douce. Mais son vrai caractère reprend le dessus, et sa nature fougueuse se manifeste avec un sale caractère, de l'obstination, de la témérité, et une grande exclusivitée. Elle n'hésite pas à provoquer en duel toutes les personnes qui lui tiennent tête ou qui "osent" se moquer de sa petite taille, ce qui se retourne parfois contre elle.

    Goûts : Elle déteste que l'on se moque de sa taille ou qu'on lui tienne tête, même si elle adore débattre et prouver qu'elle a raison. Elle aime rire, partager et manger.

    Marques ou objets particuliers : Elle a une étoile autour du nombril.

    48
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:47

    Je suis désolée de te décevoir mais Réa ne passe plus trop sur ekla et moi je ne suis que modératrice je ne peux pas valider les inscriptions. x) 

    49
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:48

    Ah ... Mince ... Bon bah j'attendrai ...

    50
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:50

    Je la connais IRL, à la rigueur je peux essayer de lui en parler si tu veux !

    51
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:51

    Si tu veux :) après sinon c'est pas grave ...

    52
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:28

    *Nom: Brassica

    *Prénom: Zahra

    *Age: 16 ans

    *Type Créature: Démon

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):  Elle a des yeux bleu clair, semblables à ceux des anges, mais ne vois trompés pas elle est un démon. Sa chevelure rose est naturelle, ses cheveux sont raides et longs, ils descend en dégradé jusqu'à ses reins. Elle est plutôt mignonne, elle a le teint blanc porcelaine comme une poupée.

     Image forme transformé: Ses cheveux deviennent bruns et plus longs, ses yeux changent aussi de couleurs, ils deviennent violets...

     Pouvoirs (avantages et limites) : Elle porte un collier : (photo de sa forme démone)

    (une citrouille car elle est née le jour Halloween). Dès qu'elle arrache son collier ou que quelqu'un lui enlève, elle prend sa vrai forme de démone : elle retrouve sa forte et ses pouvoirs (elle communique avec son loup, et crée de petites illusions). Son caractère change du tout au tout quand elle se transforme.

    *Histoire: Zahra est née un bon jour d'Halloween, dans une famille très forte de démons. Le deuxième jour de sa naissance, Zahra disparait sans laissé aucune trace alors qu'elle n'est qu'un petit bébé. Ses parents, qui ont du mal à l'avoir eu sont furieux, surtout qu'ils pensaient que se bébé avait énormément de pouvoirs. Ils la retrouvèrent trois maisons plus loin, dans la chaussée avec un louveteau dans les bras. Depuis ce jour, plus jamais elle ne s'était retrouvée seule, il y avait toujours quelqu'un de la famille qui lui servait d'escorte. La raison? Ils avaient peurs de perdre le bébé de deux démons très forts, ce bébé allait peut être devenir une arme pour la famille formidable! A ses 11 ans, ses parents décidèrent de prendre une maison à quelques rue de la maison familiale, pour laisser un peu plus d'espace à leurs seule fille. Mais, peu d'un an après ce déménagement, une nouvelle crise éclata entre ses deux parents, il n'était pas rare de les voire se disputer. Mais, chez les démons les disputes sont plus graves. Ses parents, s’entretuèrent lors de cette crise devant les yeux de leur fille de 12 ans, elle dut retournée dans la maison familiale, mais heureusement pour elle, de nouveaux enfants étaient nées, dont son cousin qui contrôle les esprits et sa cousine qui semble aussi forte que Zahra. Ils furent élevés comme des frères et sœurs. Zahra gardait souvent sa forme de démon afin de pouvoir s'entraîner partout, dans le but d'améliorer encor et encor ses pouvoirs. Leurs grands parents et leurs tantes étaient très heureux de voir leurs progénitures être aussi forts, sa leurs procureraient une meilleur place au sein des démons, bien qu'ils étaient déjà très hauts placés. Lors d'une dispute avec sa ''petite sœur'' Zahra se battais avec celle-ci, elles ne se supportaient pas. Les grands parents ont dut les éloignés l'une de l'autre, elles étaient toutes les deux en sang. A leur retour de l'hôpital, la tante à Zahra lui offrit un sceaux, un collier qui devait  contenir ses pouvoirs. Dès, qu'elle l'eut mis, elle fut dispensé de tous ses pouvoirs, et repris sa dorme humaine. Toute sa famille pensèrent que ses pouvoirs étaient belles et bien, enlevé et mis dans le collier. Ils lui enlevèrent le premier collier rapidement, et lui en remirent un autre collier, en citrouille qu'elle ne pouvait presque pas brisé toute seule. Ils pensèrent que la force de Zahra et sa personnalité de démon était donc enfermé dans le premier collier qu'ils offrirent en cadeau à sa petite sœur, comme punition. Ils découvrirent que Zahra ne leurs servaient lui a rien en humaine, alors pour rester dans la famille, elle dut se plier aux règles de la maison et aux tâches ménagères. Ils ne la considéraient plus comme avant c'étaient à dire : une belle démone surpuissante qui était la réussite de la famille, mais maintenant comme une humaine, un moins que rien. Ils décidèrent de l'incrire à une école à humains, à quoi sa servait qu'elle apprenne encor à savoir maitriser ses pouvoirs, comme elle n'en avais plus? Dans ce collège humain, lors d'un mouvement de foule son collier fut décrocher pour un garçon, elle découvrit alors qu'elle avait conservé sa nature de démone et ses pouvoirs. Tout les humains, furent morts de peur, plus jamais ils ne lui adressaient la parole! Mais, elle n'en dit rien à sa famille. et dès, qu'elle put elle fugua. Elle se retrouva à la rue à 14 ans, elle alla alors chez une cousine qui avait fait la même chose qu'elle, celle-ci l’hébergea jusqu'à maintenant.

    *Caractères:

    * Normal: C'est une fille froide d’apparence, avec un air angélique. Mais dès, qu'ont la connais on se rend compte qu'elle est très sociable et gentille. Malgré qu'elle soit un démon, elle est chaleureuse et agréable, on peux même dire qu'elle est adorable! C'est une fille qui fait plutôt attention à elle, sans essayer d'être parfaite. Elle est très intelligente, et parfois manipulatrice pour arriver à ses fins. Elle dira des méchancetés pour ne pas montrer ses faiblesses, et pour montré aux autres démons qu'elle est à l'hauteur non seulement de sa famille mais aussi de son apparence de démon (de la force de celle-ci.) Elle est curieuse et gourmande (elle adore le chocolat.) Elle peux paraitre fragile, mais c'est juste une façade pour cacher son immense force. Beaucoup de garçons lui tournent autours mais, elle a été dégouté des peu de garçons qu'elle a fréquenté, pas fidèles, ils la prennent pour leur pote et la sous-estimes car elle a des air angélique. Certains démons on essayés de s'en prendre à elle en pensant qu'elle était un ange mais ils l'ont vite regretté. Zahra est une fille douce, et plutôt aimable. Mais, peu de personnes essaient de l'énerver à cause de son autre apparence. Comme son apparence faisait peur, elle c'est retrouvée toute seule pendant 2 ans dans un collège humain.

    * Transformée : Une fois transformée, ce n'est plus du tout la même fille. Certains, disent que c'est la vraie Zahra mais personne ne le sais vraiment. Elle aime séduire les garçons, les avoirs tous à ses pieds pour les trahir de la meilleure façon qu'il sois à cause de son passé. Elle connait sa valeur, et son rang. Elle est très puissante, mais n'a pas un égaux surdimensionné ce qui lui permet de toujours garder la tête haute, en cas de défaite -peu probables-. Elle dit peu ce qu'elle pense pour cacher ses sentiments et ses idées. Elle a souvent été blessée par le passé. Elle aime s'amuser, elle est tout sauf une fille facile. Elle est plutôt désagréable quand elle ne connait pas. Zahra en démon est surtout une fille puissante, qui comme l'humaine dit des choses méchantes pour cacher ses faiblesses. Bien sur, elle n'a rien d'angélique au contraire  de Zahra normale. Elle n’hésite même pas une seconde avant de se battre. Elle ne se laisse pas approcher facilement, pense que des complices ou des amis ne sont qu'une perte de temps. Elle déteste les personnes niais ou idiotes.

    *Goûts:  * Zahra humaine : Elle aime ce qui est doux et souvent rose. Elle adore son loup qu'elle chérie plus que tout. Elle aime faire attention à ses habits. Elle adore le chocolat...

    *Zahra démonne :Elle adore tout savoir. Montrer sa puissance et être respectée le reste n'est pas à savoir!

     Marques ou objets particulier: Elle porte un collier :
    En forme de citrouille qui garde sa force et son pouvoir de démonne.

     Autre: Son loup, Yellow (à cause de la couleur de ses yeux) est relié à Zahara, depuis sa naissance : le deuxième jour de la naissance de Zahra, celle-ci avait disparus, ils l'ont retrouvé avec ce louveteau dans les bras. Yellow vieillit en même temps qu'elle : c'est comme s'il faisait partie d'elle en quelques sortes.Afficher l'image d'origine

    53
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:31

    *Nom: Chiyo

    *Prénom: Ayano

    *Age: 15

    *Type Créature: Ne le sais pas vraiment .

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

                      Résultat de recherche d'images pour "Kagerou days ayano"     Résultat de recherche d'images pour "Kagerou days ayano"

     Image forme transformé:     Résultat de recherche d'images pour "Kagerou days ayano"

     Pouvoirs (avantages et limites) : Ses yeux lui permette lire dans les pensées et dans des circonstance peut voir l'avenir .

    *Histoire: Ayano est fille unique . Son père est un riche entrepreneur. Sa mère , elle, est morte dans d'étrange circonstance qui ont réveillée sont pouvoir . Pendant les trois année qui ont suivit la mort de sa mère , Ayano n'est pas sorti de la demeure familiale et s'est décider a sortir pour aller dans  cette académie .

    Pendant ces trois ans elle a appris a maitriser son pouvoir. Elle a aussi appris que sa mère n'était pas humaine et q'un étrange mystère plane sur elles deux .Elle voulait a tout pris découvrir comment elle est morte ce qui l'a amené ici , l'ancienne académie de sa mère .

    *Caractères: solitaire, difficile a approchée , douce , calme , timide , ne parle pas beaucoup et idiote en apparence.

                       Mais en réalité elle est intrépide , intelligente , intuitive , gentille mais peu devenir dangereuse si vous vous mettez trop sur son chemin .

    *Goûts: Elle aime le calme , les choses sucrée , le rouge et les uniforme .

     Marques ou objets particulier:Elle porte toujours son écharpe .

     Autre: Seul ses yeux montre que son pouvoir est activé .

    54
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:17

    *Nom : Yoongi

    *Prénom : Méloé

    *Age : 16

    *Type Créature : "Magicienne/Sorcière" (elle a des pouvoirs)

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire) :

        

     Image forme transformé :

      

     Pouvoirs (avantages et limites) : En cas de force majeure, elle peut se téléporté. Elle peut réincarné des gens mais en très peu quantité. Guérison.

    *Histoire : Un jour où elle était dans une forêt avec un ami elle révéla ses pouvoirs, son ami ne fut point surpris car lui aussi en avait. Les père de Méloé se fit assassiné devant ses yeux. Elle voulut à son tour tué l'assassin de son père mais son ami l'en empêcha lorsqu'elle dégagea une surpuissance. Son ami, Jung, s'interposa et mourut sous la puissance de Méloé.

    *Caractères : Très gentille. Parfois fait quelque caprices et piques des crises sans savoir pourquoi. Elle est très sensible et voie en chaque garçon gentil et protecteur l'amoureux idéal ou Jung. Naïve. Elle essaye d'être le plus possible optimiste mais est parfois très pessimiste.

    *Goûts : Elle adore tout ce qui est sucrée. Est fascinée par les légendes et mythes. Les garçons gentils. Elle kiffe avoir raison. Parfois elle prend une petit kiffe à faire un petit caprices par ci par là. Danser.

     Marques ou objets particulier : Une marque qui ressemble beaucoup à un tatouage sur son avant bras : 

     (écrit always pour dire qu'elle devra toujours avoir ses pouvoirs)

     Autre : Adore danser qu'elle pourrait passer jour et nuit à en faire. Peut danser tout type de danse.

    55
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:11
    Bon écoutez tous, j'ai une bonne nouvelle ! En l'absence de Réa, au début vous ne pouviez pas vous inscrire ! Mais finalement je l'ai vue il y a quelques jours et elle m'a autorisée à vous valider, alors laissez moi le temps de lire vos inscriptions et vous serez validées ! :3
    56
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:13
    cool :)
    57
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:13
    58
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:04

    Merci de nous prévenir ;)

    59
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:11

    Oki merki .

    60
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:35

    *Nom: Ungwad

    *Prénom: Haru

    *Age: 16 ans et demi

    *Type Créature: Demi-démon ; Invocateur

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire): Afficher l'image d'origine

     Image forme transformé: Quand il invoque il est comme ça : Afficher l'image d'origine

     Pouvoirs (avantages et limites) : Haru descend d'une famille de chaman et peut donc invoquer toutes sorte de créature comme les elfes, les nymphes, les esprits élémentaires, etc.. Cependant son pouvoir a ses limites, pour lancer l'invocation, il doit offrir à l'esprit de la nourriture, un cadeau et de son énergie. Il a également certains pouvoirs de démon, comme une force surhumaine et pouvoir parler aux renards. Ces pouvoirs sont limités dans le temps, et prends beaucoup d'énergie.

    *Histoire: Haru est né dans une réserve d'indigène en Afrique du Sud. Sa mère, Sara Ungwad, était la fille du chef et son père, Yaza Fiwerl, était le benjamin du chaman de la tribu. Ses parents été tout deux pour l'abandon des anciens rites. Sa mère devint donc une enquêtrice et son père médecin. Tous deux avaient des idéaux mais les idéaux ne pèsent pas lourd quand c'est la crise et que le frigo doit se remplir. La mère d'Haru commença donc à faire des marché avec des petit délinquant pour arrondir les fin de mois difficile. Peu à peu un changement se fit et les parents d'Haru firent de plus en plus grosse entorse à la loi. Haru fut dans sa jeunesse, ce que l'on peut qualifier de petit délinquant. A la tête d'un gang, il volait et détruisait ce qu'il lui passait sous le nez. Dans la famille seul la petite sœur d'Haru, Evangéline, n'était pas corrompu. Un jour, ce qui devait arriver arriva. Les parents d'Haru furent tué pendant une fusillade. Le choc fut terrible pour Haru. Il fut recueilli avec Evangéline par son grand-père paternel, le chaman. Il fut instruit du pouvoir des invocateurs. Plusieurs années passèrent et Haru s'était racheté une conduite. Il travaillait d'arrache-pied et faisait de son mieux pour lutter contre les gang. Evangéline elle avait appris le pouvoir des plantes et était une experte du combat au corps à corps. Les auteurs du meurtre de leurs parents avait peur que les enfants souhaitent se venger alors ils décidèrent de les éliminer. Il voulurent tuer Haru mais Evangéline décida de prendre la balle à la place de son frère. De rage il invoqua un démon pour tenter de la ramener. Celui-ci refusa et comme il n'eut pas les offrandes nécessaires à son invocation, il lança une malédiction à Haru. Celui-ci doit lui donner une vie toutes les nuits de pleine lune. En effet secondaire non-prévu par le démon, Jysaël, Haru peut utiliser certains de ses pouvoirs momentanément. Haru peut aussi voir et entendre le démon.

    *Caractères: Haru est très réservé. Il veut gagner en puissance et en sagesse pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin. Il ne refuseras jamais sont aide à ceux qui en ont besoin. Il est très possessif et ne supporte pas de perdre un objet ou quelqu'un. La mort de sa sœur le fait encore souffrir et s'emporte facilement en parlant d'elle. 

    *Goûts: Il adore les pâtisseries, et plus généralement cuisiner. Il n'aime pas particulièrement le sport mais il a remporté plusieurs fois des compétitions de tennis. Il déteste les oiseaux, les mercredis et aussi les frimeurs. Il aime autant les filles que les garçons, même si il ne le montre pas.

     Marques ou objets particulier: Son bras gauche est couvert de la marque du démon.

     Autre: Il est allergique aux plume.

    61
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:41

    *Nom: Licanpoor

    *Prénom: Kéalliana

    *Age: 16 ans

    *Type Créature: Loup-garou

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

     Image forme transformé:

     Pouvoirs (avantages et limites) : Elle peut se transformer en louve et faire obéir tout types de canidés. Elle peut contrôler jusqu’à trois canidés a la fois. Ses yeux deviennent noirs quand elle commence a se transformer. Elle a aussi des sens très développer.

    *Histoire: Elle n'a jamais connu sa mère et son père l'a manipulée pour qu'elle se débarrasse de ses ennemis. Elle a finis par s'en rendre compte et la tué. Elle a été longtemps rechercher par les sbire de son père qui voulaient se venger. Elle les a attraper et torturer jusqu’à qu'ils avouent qui été sa mère. Elle n'a eue aucun résultat, depuis elle cherche sa mère.

    *Caractères: Renfermer, arrogante, un peu manipulatrice, orgueilleuse,solitaire et têtu.

    *Goûts: Elle aime être saule et la chaleur même si elle a peur du feu. Elle déteste les vampires et qu'on lui pose des questions.

    Marques ou objets particulier: Elle porte un tatouage en forme d'œil au bas du dos

    Autre: 

    62
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:02
    Quand pourrons nous commencés?
    63
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:56

    *Nom:Meyer

    *Prénom:Célestine

    *Age:16

    *Type Créature:vampire

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

     Image forme transformé:

     Pouvoirs (avantages et limites) :peut lire dans les penser

    *Histoire:Célestine vivait avec ses parents un jour ses parents lui on demander de faire un tour et de faire les cours elle a écouter ses parents et est partie et les parents sont rester chez eux mais le soir même sais parents sont morts Célestine est arriver et a vue sais parents sur le sol et les vampire ce sont tourner vers Célestine et Célestine les a vue et commence a courir sauf que les vampire l ' on assommer il l' on prit elle ne savait pas que ses parents ne sont pas en vrai sais vrai parents et elle ne savait pas quel avait un grand frère qui est un vampire de sang pur du coup Célestine est un vampire de sang purs .

    *Caractères:gentille,timide,peureuse

    *Goûts:////

     Marques ou objets particulier:sont collier avec ses parents dessus mais sais vrai parents

     Autre:a un grand frère mais quel ne connait pas

    64
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:04

    Bonjour à tous, Je m'excuse sincèrement pour cette TRES longue attente mais je reviens enfin sur ekla. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :/

    Alors: Chyropée, Elodie, Yuuko Neko, Nana Panda, Elvebriwen, Framela et Laura, vous pouvez enfin RP ♥

    ET ENCORE VRAIMENT DESOLEE POUR CETTE ABSENCE ♥

    65
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:35

    ^^ il faut commencer à un endroit précis ?

    66
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:40

    Dans le bureau du Directeur de préférence :3 

    67
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:00

    Ok. Merci.

    68
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 15:13

    désoler du retards et ok

    69
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 20:03

    D'accord ^^

    70
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:08
    71
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:40

    *Nom:Rioma
    *Prénom:Spectra
    *Age:16 ans
    *Type Créature:Vampire
    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

          
    Image forme transformé:///
    Pouvoirs (avantages et limites) :Elle peu métriser le feu,et brûler n'importe quoi même a distance.Mais une seule goutte d'eau suffi a éteindre les flammes qu'elle créer.
    *Histoire: Spectra c'est retrouvé orpheline a 8 ans lorsque ses parents sont morts dans une tempête en mer.Elle c'est alors retrouver seule et c'est plongée dans un silence presque mortel avec les inconnue ce qui fait qu'elle a très peu d'ami.Elle était 1 ére de sa classe quand elle a recue la lettre d'admition pour l'Académie.
    *Caractères:Spectra est distante,solitaire,froide,mais quand on la connaît plus en détail elle peu être sympa,drôle,solidaire avec ses amis et un peu fo-folle
    *Goûts:Spectra aime la musique,le chant la danse,observer les étoiles la nuit,étudier et la solitude
    Marques ou objets particulier:Elle porte un médaillon gravé d'un sablier dorée autour du cou et a une marque de naissance sur le poignet droit en forme d'étoile.
    Autre:Elle parle très rarement d'elle

    72
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:43

    C'est bon tu peux commencer à RP par contre je vais manger mais je suis de retour dans 15, 20 mins :3

    73
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:44
    74
    Mardi 12 Juillet 2016 à 00:01

    *Nom:Kaigai

    *Prénom: Meï

    *Age: 16 ans

    *Type Créature: Fée

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

     Image forme transformé:

     Pouvoirs (avantages et limites) : Meï ne possède pas de pouvoir très puissant, la poussière que font ses ailes lorsqu'elle est transformée peut lui donner quelques pouvoirs, tels que rétrécir, troubler sa cible pendant un laps de temps indéfini, ou même parfois d'endormir quelqu'un. Meï a donc apprit à se battre pour ainsi combler son maque de force. Elle ne possède pas une grande force physique, loin de là, mais elle est très souple, ce qui peut aider.

    *Histoire: Meï est issue d'une famille de haute société, elle a baigné dans une éducation très traditionnelle. Étant la dernière enfant de la famille, et la seule fille, elle a reçu beaucoup d'amour de sa famille et a été très gâtée. Meï a eu une enfance facile, calme et banale, au milieu de ses deux parents et ses trois grands frères. Elle est connue pour être une grande danseuse et une jeune fille très intelligente.

    *Caractères: Meï est une jeune fille à l'allure calme et posée aux premiers abords, lorsque l'on reste plus longtemps à ses côtés, il n'est pas difficile de remarquer son petit côté hautain et égoïste. Pas pour autant méchante, Meï est une fille sympathique, qui a confiance en elle.

    *Goûts: Meï n'est pas une fille difficile, elle aime toute sorte de nourriture, sauf l'amer. Elle aime écouter de la musique et danser, ainsi que faire de l'exercice, l'un de ses principaux passe-temps.

     Marques ou objets particulier: //

     Autre: //

    75
    Mardi 12 Juillet 2016 à 00:05

    Junne c'est bon tu peux commencer :3 si tu veux savoir ton dortoir et ta classe tu devras passer par le bureau du Directeur mais tu y va quand tu veux :3

    76
    Mardi 12 Juillet 2016 à 00:08

    D'accord, merci beaucoup ! :3

    Je dois attendre la lettre d'admission ou pas ?

    77
    Mardi 12 Juillet 2016 à 00:15

    Non commence :3 

    78
    Mardi 12 Juillet 2016 à 00:19

    D'acc ! :3

    79
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:06

    Allez faire un tour sur mon nouveau blog: http://yaoi-no-limit.eklablog.com/

    80
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:59

    *Nom:J'me nomme Haruko 

    *Prénom:Et mon prénom c'est Kate

    *Age:J'ai 17 ans

    *Type Créature:Je suis uneTélékinésiste démone originalité!

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

    Afficher l'image d'origine

     Image forme transformé:

    Afficher l'image d'origine

     Pouvoirs (avantages et limites) :Je peut faire bouger des objets plus ou moins lourd....Mais les objets trop lourds son pour moi difficile a bouger..En temps que démone je peut voler..Mais pas très longtemps et si je tiens quelque chose de trop lourd dans les mains je peut tomber,mes ailes sont encore en croissance!

    *Histoire:Je suis orpheline...Il y a 11 ans mon père ma sauver d'un incendie...L'incendie s'est déclaré a cause d'un gazinière mal fermer...Le parquet s'est écrouler au dessus de moi et mon père la retenue avant de se faire écraser par le parquet...Je me suis enfuit..Et est entrer dans un orphelinat...

    *Caractères:Je suis solitaire,douce et amicale..En démone je suis agressive et colérique...Déterminer et solidaire!

    *Goûts:J'aime les roses faner et le chocolat noir!Les beaux garçons et le noir!Et aussi j'aime le rouge!

     Marques ou objets particulier:Une brulure en forme de flamme dans le dos,et le katana de mon père

     Autre: Je sais me battre au corps a corps...

    81
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:54

    *Nom : ESPOIR

     

    *Prénom : Mya

     

    *Age : 16

     

    *Type Créature : ange

     

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire) :

     

     Pouvoirs (avantages et limites) : Elle a l'avantage de pouvoir voler. Mais elle a aussi ses limites, celle de la peur du feu et celle de la claustophobie

     

    *Histoire : Née et abandonnée, elle s'est élevée seule. Puis vers ses 10 ans, des ailes sont sortis de son dos et ses yeux se sont déparailés. De l'hélium a rempli ses os et ses poumons se sont modifiés. Elle a tenté de retrouver sa mère, mais elle n'a pas réussi et a volé des touristes pour payer l'école.

     

    *Caractères : calme, mais change très vite

     

    *Goûts : le sucré, les garçons aux cheveux noirs, le ciel, joue du piano et de la harpe, les robes

     

     

     Autre : elle a les yeux vairons

    82
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:13

    papillonpin c'est bon tu peux commencer à RP

    83
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:14

    Iaera c'est bon aussi :3

    84
    Lundi 2 Janvier 2017 à 00:23

     Bonjour,

    Je voudrais m'inscrire ^^

    Nom: Mon nom est Labishu.

    Prénom: Mon prénom est Alicia.

    Age: J'ai 17 ans.

    Type Créature: Je suis une humaine.

     Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

    Image forme transformé: Je suis humaine donc je ne me transforme pas.

    Pouvoirs (avantages et limites) : Je n'ai aucun pouvoir.

    Histoire: J'ai toujours étais une " surdouée " mais ma mère n'avait pas les moyens de m'envoyer en école spéciale avant, donc je m'ennuyer en cours. Dans mon collège, j'étais un modèle pour mes camarades tout le monde voulait être amis avec moi et les garçons voulait tous sortir avec moi, c'était gavant quoi, c'était toujours la même chose. C'est ma conseillère d'orientation du Lycée qui m'a parlais de cette Académie et du coup j'ai tentée ma chance.

    Quelque temps plus tard j'ai reçue m'a lettre d'admission et j'ai fêtée ça avec des amis. 

    Caractères: Je suis une fille sympa, je suis très enjôleuse, je suis joueuse et j'aime bien faire des caprices. Par contre je suis jalouse et je m'énerve très vite.

    Goûts: J'aime lire, cuisinée et...le sexe. Par contre je déteste m'ennuyer et que l'on me prenne pour un idiote.

    Marques ou objets particulier: Elle à des notes de musiques tatouées derrière son oreille droite.

    Autre: Elle ne met jamais de pantalon.  

    Merci d'avoir lu :3

    85
    Dimanche 19 Février 2017 à 22:40

    *Nom: Lorrie

    *Prénom: Ewa

    *Age: 17 ans

    *Type Créature: humaine mais a un pouvoir

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

    Raiponce:   

    Résultat de recherche d'images pour "disney swag raiponce":   

     Image forme transformé:

     Pouvoirs (avantages et limites) : Elle a la capacité de détecter toute forme de vie animal et de leur parler. Elle a justement un chat, du coup elle peut savoir se qu'il veut ou se qu'il ne va pas. Par contre, si elle le fait plus de 10 minutes sans pause de au moins 10 minutes, elle peut avoir de très gros mal de tête, elle sera donc incapable de bouger ou réfléchir.

    *Histoire: Avant d'intégré cette école haut placer, elle était une personne assez ouverte aux autres, elle avait un petit ami mais celui-ci l'a pas mal fait pleurer, elle s'efforce d'oublier cette histoire... Après elle reçut la lettre pour intégré cette école et n'hésita évidement pas une seconde même si elle ne savait pas trop pourquoi elle était convoquer... pour elle, elle n'avait rien d'extraordinaire mais un jour ou elle se baladait or de l'école au niveau de la plage, elle eu comme un mini flache d'un animal, un chat, prit dans des filets de pêche échouer sur la berge. Elle y alla donc et y découvrit ce chat qu'elle aida et soigna. C'est maintenant le sien.

    Modern Raiponce:   

    *Caractères: elle est gentille, rigolote. Elle est néanmoins têtu et rancunière, Ewa peut s'énerver assez vite et attention à se que vous dite ou faite car elle analyse tout en un coup d'œil. Votre moindre regard, vos mouvement du muscles voulu ou non. Elle peut aussi se montrer froide sans le vouloir vraiment mais si elle voit que la personne insiste un peu gentiment, elle va vite se détendre et se mettre à rigoler. Ewa se bats aussi beaucoup avec elle même, elle n'a que des sentiments contraires...

    *Goûts: Ewa aime beaucoup les animaux, le soleil et les fruits. Elle prend aussi le temps de prendre soin d'elle avec les bon bain moussant ou pétale de rose dans le bain sentant la fraise...

     Marques ou objets particulier: //

     Autre: elle n'a ni sœur ni frere.

    86
    Jeudi 9 Mars 2017 à 00:02

    *Nom: Haosoka

    *Prénom: Rin

    *Age: 19 ans

    *Type Créature: Neko Démoniaque

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

    ( voici un petit texte pour le décrire plus en détaille ^^ )

    Rin a un physique qui n'est pas très commun on va dire bien commençons par son corps .

    Il est assez grand de taille environs 1m64, il est tout en longueur c'est à dire grand et fin, ses muscle malgré son jeune âges sont bien dessiner et bien présente d'ailleurs ce qui plait beaucoup au fille . Il as de long membres ses bras son fin également et sa peau et aussi blanche que de la porcelaine c'est pour vous dire , mais cela ne choque en rien bien au contraire sa va très bien sur lui .

    Bien passons plus au niveau de sa tête ces yeux sont bleu foncer mais d'un bleu intense et envoûtent , vous pourriez vous noyer

    dedans d'un seul regard, on dit que les yeux sont les porte de l'âmes et bien les yeux de Rin exprime toute sa peine sa douleur sa solitude et sa tristesse alors prenez bien garde a ne pas vous perdre dans ce regard . Ensuite les cheveux de Rin sont de la même couleur que ces yeux voir même un peu plus foncer aussi, ils sont tout en bataille tout le temps sérieux c'est un vrai champ de guerre sur sa tête , ses cheveux sont aussi épais et brillant vraiment très soyeux mais très indiscipliné .

    Les traits de visage de Rin sont plutôt doux et agréable a regarde avec sont petit nez rond et ses yeux tout rond qu'on aurais envie de les croquer .

    Ensuite quand Rin se transforme en démons tout son physique et conserver mais il as en plus des flammes d'un bleu intense, envoûtent et pur que on pourrais penser que cette couleurs n'existe jamais en vrai .

    Mais quand Rin ce transforme en Neko totalement là c'est tout autre chose, il devient alors un petit chat bleu de la même couleur que ces cheveux pas plus haut que 4 pommes, tout en finesse, il as alors une longue queux et ses poil sont tout lise tout brillant et tout doux, ses yeux sont toujours de la même couleur mais ils sont comme des bille ce qui rend Rin encore plus mignon .

    ( il as toujours sa queux et ses oreille de démon même en normal mais il le cache )

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura sexy"

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura sexy"

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura sexy"

     Image forme transformé:

    Nirose a un physique qui n'est pas très commun on va dire bien commençons par son corps

     Pouvoirs (avantages et limites) : FFEEEUUUU *w*w*w*w*w*

    Avantages : Est bien il peut le contrôler lui donner n'importe qu'elle forme le rendre aussi puissant que il le veut , se feu ne peut pas s'éteindre avec de l'eau ou de la mousse a incendie seul Rin peut l'éteindre . 

    Défauts  : Rin est comme de qui dire une sorte de démon mais ces un démon très rare directement issus de l'union de satan et d'une humais ce qui le rend particulièrement émotif dans tout les senses du thermes et ces là que ces flamme deviennent problématique si il prend un sujet trop à coeur ou bien qu'il est sous une trés forte émotion il peut prendre feu bien sur ce n'est pas toujours problématique du moins....gravement..enfaîte sa dépend soit dans le meilleur des gars ces juste lui qui prend feu soit..dans le pire des cas il perd le contrôle de lui et peut décider de s'attaquer à n'importe qui ou quoi s'ne vraiment en avoir conscience . 

    *Histoire:

    Rin est une personne qui as toujours étais isoler des autres déjà à l'école tout le monde le repousser à cause de sa petite...différence physique car oui étant un demis-démon il n'arrive pas bien à cacher ses attribut de démon comme sa queux et ses oreille de plus il as prit du physique de son père le rois des démon satan, les cheveux bleu et les yeux bleu ainsi que ces flamme ces de lui qu'il les tiens il ne ressemble pas vraiment à sa mère . Sa mère ne lui as jamais vraiment expliquer qui étais son père ce n'est que lorsque que un beau matin d'été alors que Rin jouer dehors avec son chat démon de compagnie sa mère reçut la lettre de l'académie elle la lissa et elle as prit la décitions de la cacher...elle ne voulais pas que Rin souffre encore de sa..différence et que on profite de lui comme on avais pu le faire au paravent . Elle ne lui as donc pas dit pour la lettre mais environ 3 jour plus tard Rin trouva la lettre et demanda à sa mère pourquoi l'avait elle cacher ? Pourquoi ne pas lui a voir donner ? Alors la mère de Rin du s'expliquer et elle exprima aussi son envie de ne pas voir con cher petit partir..alors..bien que Rin fût de 1 vraiment honorée et de 2 vraiment heureux de recevoir une tel lettre il décida de rester au près de sa mère qui l’avais élever et qui l'avais protéger et soutenue dans tout ses moments difficiles et dieux c'est qu'il y en a eu , alors Rin mit la lettre dans un de ses tiroir oublient toute cette affaires . Je réfléchit longuement au pourquoi de cette invitation ces vrai sa..je n'avais rien de spécial mise à part le faîtes que je suis le seul enfants de satan et ce faîte ma puissance dépasse l'entendement mais je doute que ce soit pour sa que une aussi prestigieuse école me veut . Un matin ma mère me demande d'aller faire les courses pour elle alors, j'y suis aller et ces en revenant de la maison que je vit ma mère entoure d'homme en noir les larmes au yeux , je lâcha alors les courses prêt a tous les attaquer mes ma mère me retenus et m'expliqua que finalement ils étais là pour me récupérez...je lui dit que je ne pouvais pas la laisser toute seul mais...elle..c'elle qui au dépars.......ne voulais pas que..je parte ma finalement .....convainque de partir c'est donc ce que je fit . Laissent ma mère toute seul en suivent ces homme pas du tout rassuré . 

    *Caractères:

    Rin n'est pas une personnalité simple a décrire il est plutôt Lunatique comme personnages un jour il peut vous dire bonjour être très câlin et très tactile alors que l'autre il peu ne pas vous calculer et vous laisser vous démerder bien sur il ne change pas de personnalité comme sa il y a toujours une raison et sa c'est toujours en rapport avec sa famille...ou du moins son ancienne vie mais sa vous verrez plus tard ^^ .

    Donc je disais que dés que Rin et un peu contrarier et bien il devient assez désagréable froid et sent sentiment et ceux jusqu'à ce que on le rende de bonne humeur ce qui n'est pas une chose facile a faire croyais moi .

    Apres même si Rin parait solide et robuste mais ce n'est que des apparence parce que en vrai il est complètement détruit et sensible de l'intérieur bien sur il cache tout ce qu'il ressent pour garder la face et sourit quasiment tout le temps mais si vous le connais bien vous verrez que sa vie et un mensonge qu'il passe son temps à se mentir à lui même et à se renfermer dans sa solitude et à se détruire petit à petit .

    Il ne s'ouvre pas facilement au autres vraiment la seul personne qui le connais vraiment ces Mei qui est sa meilleurs amis et qui le connais depuis ces 3 ans ils sont grandis ensemble et ne se sont jamais sépare Mei et la seul personne qui connais vraiment Rin et qui sais à peut prés ceux a quoi il pense mais elle n'est pas assez proche de lui pour pouvoir le guérir totalement de toute sa misère et ces blessures .

    *Goûts:

    Aime :Rin aime beaucoup de chose il n'est pas très compliquer tout d'abord il aime tout ce qui est sucrée ensuite tout les poisons en général, puis la nourriture aussi en général, il aime aussi les personnes avec une forte personnalité qui ne se laisse as marcher sur les pied il n'y a qu'a voir Mei, il aime aussi les garçon car oui Rin et gai et fier de l'être d'ailleurs .

    Aime pas : Ce que Rin aime pas ce sont les fille dans le sens sentimental amour ect...et aussi les choses amère ou salé sauf le poison c'est une exception , il déteste aussi qu'on le prenne pour une petite chose fragile douce , et que l'on est piter de lui , il déteste aussi les personne avec de fausse personnalité ou qu'il n'en on pas et qui recopie les autres, il déteste également les faux cul comme on dit vulgairement .

     Marques ou objets particulier: Il as un tatouage dans le dos et quand il est trop longtemps sous une émotion incontrôlable des flamme bleu apparaisse sur son corps . 

     Autre: Sont chat ne se sépare jamais de lui et il l'as même suivit dans l’académie il est le seul à pouvoir entendre parler son chat du faîte que ce soit un démon et à lui parler aussi mais un autre démon pourrait très bien l'entendre aussi ^^

    87
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:00

    Bonzour

    *Nom:Aishi

    *Prénom:Kyomi

    *Age:16 ans

    *Type Créature:Gynx

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

     Image forme transformé:

     Pouvoirs (avantages et limites) :Mimic Pouvoir qui permet de copier le pouvoir d'une personne

    Se pouvoir nécessite beaucoup de force,Si la personne est très faible elle peu en mourir

    *Histoire:?? ???

    *Caractères:Mignone Timide Courageuse Maladroite

    *Goûts:Rouge et noir

     Marques ou objets particulier:Un éclaire au niveau de la poitrine

     Autre:Elle a un crush sur Sagara Haruka

    Elle aime le sport

    Voila ma fiche bye bye

     

    88
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 01:34

    ???

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :