• Haruka Sagara

    *Nom: Sagara

    *Prénom: Haruka

    *Age: 17 ans

    *Type Créature: Mage

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

     Image forme transformé:

     Pouvoirs (avantages et limites) : Haruka peut contrôler l'eau. Il peut la faire matérialiser pour qu'elle devienne ce qu'il veut: Un objet, une personne, une arme... Ce pouvoir est très utile et dans n'importe quelle situation. Mais il y a forcément des contraintes: Sans eau on obtient pas d'eau, conclusion il faut de l'eau à disposition. Autre contrainte, l'esprit de Haruka s'épuise au bout d'un certain temps. Il faut donc du repos.

    *Histoire: Haruka vivait au bord de la mer jusqu'à encore hier. A l'âge de 6 ans, des événements surprenants sont arrivés. D'abord l'eau du bocal à poisson, qui tremblait à chaque fois qu'il passait à côté. Puis le robinet du lavabo qui s'ouvrait tout seul quand Yuka l'observait. Ensuite l'eau de la baignoire qui volait au niveau du plafond quand Haruka levait les bras, et enfin la mer qui prenait des formes humaines ou animales quand Haruka lui en donnait l'ordre. Ses parents s'inquiétaient un peu au début puis quand Haruka appris à contrôler son pouvoir, ses parents étaient fascinés par son talent. Puis une lettre de convocation de Letterford Academy arriva dans sa boîte lettre. Au début il n'arrivait pas à y croire ! 

    -Moi ? A Letterford Academy ?!!! Je rêve c'est pas possible !!

    Il en avait beaucoup entendu parler et pour lui ce n'était qu'un endroit paradisiaque impossible d'accès mais ça y est, lui aussi en fait partit ! Il fit aussitôt sa valise et le lendemain matin, le voilà en route pour une nouvelle vie ! 

     

    *Caractères: Haruka est gentil, aimable, sociable quoique un peu timide avec les filles, il ne sait pas comment les aborder, mais avec les garçons il s'intègre rapidement. Il aime bien participer aux petites bêtises collectives. Il est surtout très intelligent.

    *Goûts: Il aime l'eau, par dessus tout l'eau ! Sa couleur préférée, le bleu. Il n'aime pas l'hiver, il trouve qu'il fait trop froid. 

     Marques ou objets particulier: Il a toujours des lunettes de piscine sur lui, autour de son cou ou dans ses poches.

     Autre:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :