• Edward Chester Tyler

    *Nom: Chester Tyler.

    *Prénom: Edward.

    *Age: 25 ans, hé oui on dirait pas, il faut lire sa description physique pour comprendre ! 

    *Type Créature: Mage ! 

    *Image (de préférence 2 mais 1 peu suffire):

    Petite description physique en cadeau! 

     Bon évidemment la première chose qui choque quand on voit Edward c’est la différence entre son âge et son physique. Il a la corpulence, la taille et la voix d’un adolescent de 16 ans, mais en a pourtant 25. C’est plutôt amusant pour lui car les personnes présentes dans l’académie le confondent souvent avec un élève quelconque.

    Edward a un visage assez fin aux traits presque féminins. Sa peau est pâle, sans aucune trace de bronzage. Il attrape facilement des coups de soleil et ne doit d’ailleurs pas y rester trop longtemps exposé sinon sa peau se pigmente de rouge et peu rapidement virer à la catastrophe. Ses cheveux sont mi- longs et blonds. Ses cheveux ont aussi la particularité d’être légèrement recourbés au bout. Ses yeux sont vairons, un plutôt jaune et un autre bleu! Enfin ses yeux changent tout le temps en fonction de la lumière. Son œil bleu peut par exemple virer au vert quand il y a peu de soleil tout comme son œil jaune peut virer à l’orange s’il fait sombre. Il n’y a rien d’autre à dire sur son visage mis à part qu’il n’a aucune imperfection sur sa peau. En effet, que ce soit parce qu’il ne supporte pas les accessoires les tatouages, parce qu’il en prend très soin ou encore parce qu’il n’a jamais eu de bouton, tâche ou autre, sa peau est totalement uniforme, d’une pâleur presque transparente (grâce/à cause de son « manque » de  soleil).

    Niveau corpulence on ne peut pas dire qu’Edward n’a pas eu de chance. Certes ses traits sont féminins, mais il a l’avantage de ne pas être trop gros, il est même un peu trop maigre quand on regarde de près. Edward n’est pas très sportif si bien qu’il n’est pas super musclé. N’allez pas croire qu’Edward est un amas de de graisse ou encore que ses côtes sont saillantes et se voient beaucoup sur sa peau ! Il possède quand même de la masse musculaire, disons qu’elle est peu apparente ! Par exemple, il a des abdominaux mais n’en a pas tellement au point de faire ce qu’on appelle communément : « Tablettes de chocolat ». Edward n’est pas très grand... Il fait environ 1m75. Il peut quand même dépasser les 1m78 en se grandissant un peu avec ses cheveux. 

     Edward ne change jamais son style vestimentaire. Il est toujours habillé de la même façon et il est très rare qu’il en change ! Il possède plusieurs chemises de marque généralement blanches. Il en a tout un stock croyez-moi ! il met souvent des vestes assorties à son pantalon, parfois noirs, parfois verts… ça dépend de son humeur… 

     

    Edward Chester Tyler, professeur des terminalesEdward Chester Tyler, professeur des terminales

    Edward Chester Tyler, professeur des terminales

    Image forme transformée:

    Je ne sais pas si on peut appeler ça une forme transformée mais... c'est un peu la suite de son pouvoir: 

     *Histoire: Parce que vous pensez vraiment pouvoir avoir l'honneur de connaître l'histoire d'Edward ? Pff... Bande de mauviettes. 

    Pouvoirs (avantages :

    Il peut faire rajeunir le physique mais aussi l’esprit des gens. Comment l’expliquer clairement… C’est compliqué. D’un simple regard, et peut-être avec tout de même un peu de concentration, Edward peut faire rajeunir une personne physiquement, ou mentalement. Le fait de rajeunir quelqu’un mentalement lui permet donc de lui faire oublier certaines capacités, certains événements passés, pendant 10 minutes. Faire rajeunir physiquement peut gêner la personne par exemple par rapport aux vêtements qui deviennent bien trop grands.  L’âge qu’il retire à la personne en face de lui est proportionnel au fait qu’il rajeunit petit à petit à force de l’utiliser. Par exemple il rajeunit physiquement une personne d’environ 5 ans… il perd lui-même perd 5 ans d’âge physiquement mais lui pendant 2 heures. Enfin, si par contre il rajeunit l’esprit d’une personne de 5 ans, il ne perdra pas 5 ans d’âge mental mais 5 ans d’âge physique aussi. Bah oui sinon son pouvoir n’est pas utile puisqu’il rajeunit en même temps qu’eux. Il peut l’utiliser 3 fois par jour, sur une seule personne à chaque fois qu’il l’utilise. 

      Ce pouvoir s’avère utile mais comporte surtout beaucoup d’inconvénients. 

    Le temps : Hé oui ! L’effet de son pouvoir ne dure que très peu de temps. Quand il rajeunit quelqu’un,  cela en dure que dix minutes, physiquement ou mentalement. Hé oui cela ne laisse pas beaucoup de temps à Edward de s’amuser un peu ! 

    Nombre limité : Edward ne peut pas utiliser son pouvoir quand il veut. Il peut l’utiliser seulement trois fois pendant une journée : Le matin, le midi et le soir ou la nuit. 

    Les répercussions : bah oui, Edward ne peut pas utiliser son pouvoir sans aucune conséquence ! A chaque fois qu’il utilise son pouvoir, il perd en âge physique, pendant deux heures. Ça lui est déjà arrivé de faire cours sous l’apparence d’un garçon de 8 ans. Mais Edward s’en fiche, il trouve ça encore plus amusant, même si pour le coup il est plus vulnérable. Il a l’habitude de faire jeune ou de rajeunir alors le fait d’avoir l’apparence d’un enfant ne le déstabilise pas comme les autres. Il ne perd par contre jamais en âge mental. 

    L'âge: L'âge est un problème! imaginez il doit utiliser son pouvoir contre un adulte d'environ 40 ans! Comme il n'a que 25 ans ce sera difficile pour lui de le rajeunir beaucoup! Son pouvoir ne sera donc pas très utile. 

     Il lui suffit juste de regarder la personne, seulement. Enfin, certes il lui faut tout de même un minimum de concentration. C’est en fait son œil jaune qui contrôle son pouvoir.

     

    *Caractères:

       Edward est plutôt le genre de personne qui s’ennuie facilement. Blasé, il faut toujours quelque chose pour l’intéresser. Si une personne l’ennuie parce qu’elle n’est pas intéressante, Edward lui fera clairement comprendre en baillant ou en regardant ailleurs. Quand des élèves font des exposés barbants, il le montre aussi et s’endort sur le bureau. Pour lui il faut du piquant dans tout sinon c’est nul, c’est sa philosophie. Malgré ce côté un peu « chiant » de sa personnalité, Edward est quand même quelqu’un de gentil et de posé à qui on peut faire confiance. Enfin, seulement si vous êtes intéressants ! il est plutôt du genre à être très franche donc il le vous dira directement si il a une mauvaise opinion de vous. Il ne faut pas lui parler le matin, tant qu’il n’a pas fumé sa cigarette. Et oui Edward est un grand fumeur et ne s’en cache pas. Il se fiche de tout ce qu’on peut lui dire, il fume quand il peut. Niveau sport, Edward a longtemps hésité entre plusieurs arts martiaux, il a finalement opté pour le taekwondo et s’en sort rapidement avec une ceinture noire. Il joue aussi très peu de guitare. (Le but était de draguer les filles au début.) Edward à des petits côtés sombres et bad-boy.  

      Edward est un insomniaque. Il dort très rarement mais supporte bien la fatigue. C’est pour ça qu’il est souvent blasé ou ennuyé, car il est à deux doigts de s’endormir. Oh et son œil droit est doté d’une acuité visuelle de 30/10.

     

    *Goûts:   Le jeune professeur a des goûts plutôt simples. Il aime lire, du moment que ce soit un roman intéressant et pas barbant. Il adore fumer cela va de soi. Il aime aussi parfois être moqueur et envoyer quelques petites répliques pleines de réparties à de pauvres élèves sans défense. Il déteste les gens qui passent leurs vies à se plaindre et à dire que leur vie est cruelle. Pour lui, le destin c’est le destin.

      Edward déteste les gens faux, les hypocrites et tous ces gens-là. Il ne supporte pas du tout les lèche botte, ceux qui font semblant de t’aimer pour obtenir quelque chose en retour. Il déteste les gens qui lui donnent des ordres ou qui lui font la morale, ça l’exaspère au plus haut point. Oui il est têtu. Il n’aime pas non plus les relations amoureuses, ce n’est pas qu’il n’y croit pas c’est juste qu’il a toujours l’impression que ça finira mal. Il préfère juste draguer les filles juste histoire de les charmer, mais ça n’ira jamais plus loin que des filles d’un soir.  

     Marques ou objets particulier:

     Autre:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :