• Articles

    http://i40.servimg.com/u/f40/14/80/85/98/29620910.jpg

    http://auto.img.v4.skyrock.net/2339/72082339/pics/3102265161_1_3_23irL7wF.jpg

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/yoshino.png

    http://ekladata.com/SbTSG24gqqnn9MQyLNy8rO4cgXA@369x229.jpg

    http://www.otakia.com/wp-content/uploads/2013/01/akira_le_colonel_a_son_bureau-510x287.jpg

    http://www.kanpai.fr/sites/default/files/uploads/2012/10/bureau-shizuku.jpg

    http://i1162.photobucket.com/albums/q540/sugarcandy2012/anime-cute-girl-kawaii-manga-Favim_com-327609.jpg

    http://mangapournous.m.a.pic.centerblog.net/o/ff23deb4.jpg

  • *Nom: Blackwell.

    *Prénom: Yuka. 

    *Age: 18 ans.

    *Type Créature: Yuka est un vampire de sang-pur, l'élite des vampires, les plus puissants. Il est aussi celui qu'on appelle le "Suprême." Surnom qui fut inventé des générations avant par un des vassaux des ancêtres de Yuka. (Pour en savoir plus merci de lire l'histoire.) 

    *Image (de préférence 2 mais 1 peu suffir):

     Image forme transformée:

     Pouvoirs (avantages :  Maîtrise du sang: Yuka n'est pas un vampire de sang-pur pour rien. La maîtrise du sang ne se limite pas à contrôler son propre sang comme un simple vampire mais aussi à contrôler celui des autres ! Que ce soit du sang animal ou humain, la puissance de ce que ce sang peut infliger à une personne dépend du sang qu'il utilise. Par exemple si il prend le sang d'un simple lapin, il ne pourra pas faire grand chose avec ce liquide, si ce n'est que se nourrir ou égrainer un ennemi. Mais si il arrive à contrôler le sang d'une créature très puissante ou encore d'un animal très gros, son pouvoir est décuplé. Il y a bien des avantages à avoir ce pouvoir qui coule dans ses veines: Yuka peut utiliser le sang pour beaucoup de choses très utiles. Il peut soigner quelqu'un en lui offrant du sang mais il peut aussi la tuer en contrôlant le sang de cette personne pour le faire sortir par sa bouche; son nez; ses yeux et ses oreilles. Il peut aussi se servir du sang pour en former des armes. Pouvoir dangereux, meurtrier, Yuka tue facilement de sang-froid alors ne l'embêtez pas.

    Malheureusement, ce pouvoir n'est pas sans inconvénients et limites. il ne peut pas l'utiliser à l'infini pour plusieurs raisons. D'abord par rapport à l'énergie. Quand Yuka utilise son pouvoir, il peut facilement tomber dans les pommes juste après, ou au mieux avoir un gros coup de fatigue, maîtriser du sang demande de l'énergie et beaucoup de concentration ce qui entraîne la fatigue. La deuxième raison est assez logique: Si Yuka manipule trop souvent son propre sang, cela le rendra assoiffé de sang bien plus fréquemment. Les crises d'anémies se multiplieront alors, et l'odeur du sang deviendra de plus en plus attirante. Pendant ces moments-là Yuka est incontrôlable il pâlit, ses yeux rougissent et il se jette sur la première personne venue pour se nourrir de son aliment favoris. 

      Autre particularité de son pouvoir: Yuka préfère souvent contrôler son propre sang plutôt que celui des autres car il est bien plus puissant avec le sien étant donné son rang de sang-pur. Mais cela ne le rend pas non plus très puissant car il est très rapidement affaiblie par son corps qui se vide petit à petit et demande à se nourrir. 

     

    *Histoire: 

    "Sois-le meilleur Yuka, toujours."

     

    Yuka a toujours été bercé dans ce genre de discours. Être le centre de l'attention ne l'avait jamais vraiment perturbé, ça finissait même par l'amuser.Le plus dur était d'avoir l'impression de porter le monde entier sur ses épaules à cause d'un rang spécial. Un chef, "Suprême" comme on dit. Celui des vampires... Le haut de la pyramide. Mais Yuka n'a que 18 ans et il est chef depuis 4 ans déjà. A 14 ans on lui demanda de prendre la place de son père et de toutes les responsabilités qui allaient avec. Yuka n'était alors qu'au collège et ne pensait qu'à faire des conquêtes féminines, ayant beaucoup de succès, mais jamais il ne tombait vraiment amoureux. On ne sut comment mais son père mouru un soir seul dans son lit. Aucune trace de poison, aucune trace de maladie, rien. Il n'était pas si vieux que ça, mais le destin avait décidé que sa vie s'arrêtât là. Yuka ne fut pas vraiment touché par la mort de son père contrairement à ses deux sœurs qui étaient bien plus proches de leur père que lui. Tandis que le manoir entier était en deuil, Yuka devait se préparer à remplacer son père qui fut pendant 100 ans chef des vampires. 

     

    Sa mère lui confia un lourd secret une semaine après qu'il ait accédé au rang de "Suprême.".

     

    "Yuka... Yuka écoute moi... Tu... es le meilleur..." avait-elle commencé les larmes aux yeux. Sa mère prit le bras de du jeune chef et le serra près de son cœur. "Yuka..."

     

    Yuka exaspéré soupira et fixa sa mère avec un air impatient.

     

    "Dites-moi tout mère..." 

     

    "L'avarice, l'orgueil, la luxure, la paresse, la gourmandise, la colère, l'envie... tu sais... les péchés capitaux... "

     

    Yuka n'avait pas vraiment compris pourquoi sa mère portait soudain autant d’intérêt pour des choses aussi insignifiantes d'après lui... mais il se tut et la laissa parler se disant que cela pouvait lui être utile même si il avait l'impression que sa mère devenait un peu folle parfois. 

     

    "Tu... les as en toi Yuka... tu... es... leur incarnation... Jamais tu ne pourras lutter contre ça... Tu représentes les sept péchés du mal... Les sept péchés capitaux..."

     

    Yuka ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était la chose la plus absurde qu'il n'avait jamais entendue ! Sa mère avait vraiment de l'humour. Yuka perdit son sourire en voyant que sa mère pleurait à chaudes larmes. C'était donc vrai ? Sans comprendre pourquoi, le jeune chef sombra dans une colère noire et frappa dans un arbre. Plus ça allait plus il détestait ses parents... Ce n'étaient que des lâches. Ou alors, sa mère était bonne comédienne et elle savait vraiment bien pleurer... Pourtant une part d'esprit au fond de lui savait que c'était vrai... Et il pouvait le prouver en beaucoup de choses. chaque péché représentait une part de lui, ses parents avaient raison... et c'était surement de leur faute alors... Si il était comme ça... Yuka partit alors s'enfermer dans sa chambre pendant quelque semaines, sans adresser la parole à personne, une sorte de dépression...  La seule personne à qui il lui arrivait d'adresser la parole fut Izumi sa petite sœur avec laquelle il avait toujours été proche depuis sa naissance. Pendant quatre ans, ce fut la même chose, Yuka se rapprochait d'Izumi, mais ne parlait à presque personne de sa famille... Parfois il était avec Sachiyo, son autre sœur, mais c'était plus pour s'adonner aux plaisirs charnels. De l'inceste, n'est-ce pas une représentation de la luxure ? Yuka avait chaque jour de nouvelles preuves qui montraient qu'il avait bien chaque péchés capitaux au fond de lui. Puis un jour il reçut une lettre des plus spéciales... Une convocation... Il avait déjà entendu parler des rumeur de l'académie Letterford... Et il ne pensait pas qu'il serait choisi... Pourtant... Il avait la lettre dans les mains... Tous le monde autour de lui lui conseilla d'y aller sans faire d'histoires... Mais Yuka n'en fit qu'à sa tête, la déchira et s'enferma dans sa chambre. Ce qui ne dura pas longtemps car peu après, Scotland Yard vint le chercher pour l'emmener de force dans l'académie. 

     

    *Caractères: Il est intelligent, il ne parle pas pour ne rien dire... Mais surtout... c'est le pire des connards! Il est autoritaire, sadique, pervers et machiavélique... Et puis, il adore le sang! Oh et aussi, il s'énerve facilement donc, faites attention à ne pas trop attiser sa colère, car quand il est en colère, il fait trembler le sol! Et il risque de vous tuer! Yuka est une personne flemmarde... Il n'aime pas faire grand chose... Il a tendance à toujours trouver quelqu'un pour faire les tâches à sa place. On reconnait la le péché de la paresse. Si nous continuons dans les péchés nous avons donc:

    -L'avarice: Yuka est très avare, il déteste partager tout ce qu'il peut s'approprier, que ce soit argent, ou autre, comme les femmes par exemple... 

    -La luxure: Le vampire adore les femmes, il profite de son succès auprès des filles pour pouvoir voler leur virginité ou juste pour coucher avec elle. Dès qu'il veut s'approprier une femme il fait tout pour "l'obtenir" et finit toujours par coucher avec, avec ou sans son consentement. 

    -La gourmandise: Non Yuka n'est pas gourmand dans le sens qu'il mange beaucoup, il l'est plutôt parce qu'il veut toujours obtenir ce qu'il veut... Il lui en faut toujours plus, toujours. Jamais il n'a renoncé à avoir quelque chose qu'il n'a jamais pu avoir. 

    -L'envie: Hé oui le jeune chef est jaloux de chaque personne ayant quelque chose de plus que lui... Faites attention... Si il est jaloux de vous, il pourra rapidement devenir très méchant et cruel avec vous pour vous rabaisser. 

    -l'orgueil: C'est ce qui est le plus évident quand on voit Yuka pour la première fois.. Il a une démarche assurée, un regard hautain, un sourire méprisant... Yuka a une fierté énorme et déteste qu'on lui parle comme si il n'était qu'un "simple mortel". Il a besoin d'attention, de reconnaissance... Et comme je le disais plus haut, il aime rabaisser les autres pour pouvoir ressentir le sentiment d'être au dessus de tout le monde. 

    -La colère: Comme vous avez surement pu le constater, Yuka est très colérique. Il se vexe rapidement, et peut aussi tuer très facilement de sang-froid, miaux vaut éviter de l'énerver.  

      Malgré tous ces péchés qui font une partie de caractère, il arrive à Yuka d'être gentil, même si c'est très rare. Yuka est très intelligent et peut rapidement se montrer énervant puisqu'il n'a jamais vraiment étudié. 

    *Goûts: Yuka n'est pas vraiment difficile en matière de goût, il aime tout mais a quand même une préférence pour le rouge et le noir. Il a une sainte-horreur du rose et de tout ce qui est sucré. Le jeune vampire adore le sang, plus qu'un vampire normal... Il a du mal à se retenir en voyant quelqu'un qui saigne devant lui. 

     Marques ou objets particulier: 

    Yuka est caractérisé par beaucoup de choses ! Il ne passe inaperçu nulle part !  D'abord parlons plutôt des objets particuliers... Yuka possède un crucifix en argent orné de rubis attaché à une chaîne autour de son cou. Il ne s'en sépare jamais à croire que c'est l'objet auquel il tient le plus. Il a aussi une bague en argent, représentant le blason de sa famille, montrant bien qu'il vient d'une famille plus que noble. Niveau marque maintenant... Yuka a des cheveux noirs, mais d'un noir étrange, parfois même effrayant. La couleur noire de ses cheveux semble absorber tout reflet... toute lumière..ils sont noirs, c'est tout. Autre marque importante: Yuka possède un tatouage qui recouvre tout son dos ce tatouage n'es pas coloré mais c'est une sorte de dégradé de noir et de gris... Il ne représente rien. Il y a une particularité assez étrange chez Yuka: Son sourire. Le vampire ne sourit jamais complètement, toujours avec un demi-sourire, plein d'ombre et de mystères! 

     Autre: Pleine lune: Les jours de pleine lune, Yuka change complètement, jeune il a toujours dit entendre chuchoter la lune. Sa soif devient insoutenable, il a sans cesse envie de planter ses crocs dans le cou de quelqu'un. Il grimace souvent en disant que la lune lui fait mal, qu'elle fait trop de bruit. Il a du mal à réfléchir et ses gestes deviennent hésitants, il est plus facilement manipulable. Ses yeux deviennent rouges sang, tandis que sa peau devient encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne dure qu'une nuit par an ! 


    votre commentaire
  • Inscription élève

    Inscription autre

     

    Nom:

    Prénom:

    Age:

    Type Créature:

    Image (de préférence 2):

    Image forme transformé:

    Pouvoirs (avantages et limites) :

    Histoire:

    Caractères:

    Goûts:

    Marques ou objets particulier:

    Autre:

     


    votre commentaire
  • ET OUI... UN REGLEMENT A LIRE :3 Mais ne fuis pas tu verras après ça tu ne regretteras pas :3

     

    Règlement

     

    Règlement général:

     

    - Vous ne pouvez pas commencer à RP sans avoir reçu mon autorisation. (Qui sera sous forme de lettre adressée à votre personnage, ce sera la lettre de convocation).

    - Les insultes, disputent entre vous ne sont pas les bienvenus ici.

    - Pas de propos de religions, racisme, propos politiques ou autre... Cela provoquerai des conflits inutiles.

    - Merci d'éviter les fautes d'orthographe, si vous n'arrivez pas à écrire sans fautes, Gabriel Tyler vous propose un cite qui corrige PRESQUE toutes vos fautes: http://www.scribens.fr/

    -Les commentaires qui n'ont aucun rapport avec le RP ou les hors sujets seront sur un autre article créer à cet effet donc merci de les réserver pour celui ci.

     - Ce RP est créer pour les personnes qui aiment écrire... donc les : "le regarde...", *Ne dit rien" ne sont pas les bienvenus non plus. Donc faites preuve d'ORIGINALITÉ !!!

    -TRES IMPORTANT !!!! Lors des RP, il y a un ordre de réponse. Imaginons il y a 3 personnes qui RP ensemble et bien on va respecter un ordre. a,b,c et ça tourne a,b,c,a,b,c,a,b,c etc... Sinon ça devient le chaos et on ne s'y retrouve pas !

     

     

    Les personnages:

     

    -Eviter de faire des caractères extrême du genre: "Trop naïve" ou encore "super psychopathe" C'est drôle une fois mais se taper que des personnages tout mignon tout gentil ou des grands tueurs super psychopathe c'est assez ennuyeux… J'insiste sur cette règle !!! Souvenez vous-en.

    -Chaque personnage doit avoir sa personnalité propre. On veut de l'originalité.

    - Son histoire, son caractère, ses pouvoirs et autres doivent comporter quelques détails pour rendre les fiches d'inscription plus intéressantes et pour mieux cerner votre personnage. Je ne vous donne pas de nombre de lignes minimum mais soyez généreux.

    -Vous avez le droit de créer 3 personnages chacun. Cela ne vous paraît pas beaucoup ? Commencez à RP on en rediscutera après :3

    -Si un personnage est abandonné depuis trop longtemps je me donnerai le droit de le supprimer. De même, si vous souhaitez tuer un personnage pour diverses raisons, il faut me demander cette autorisation à ne pas prendre à la légère. On ne peut pas se permettre non plus de modifier toute l'histoire pour ça...

     -Évitez de faire des persos du style "Je ne voulais pas venir dans l'Académie" Car de base c'est une Académie d'élite. Les personnages sont censée être heureux d'avoir été choisis.

     

    Règlement intérieur:

     

    - Pas de combats ni de disputes dans l'enceinte de l'établissement. Veuillez vous rendre à l’extérieur.

    - Toutes créatures est acceptée, sauf Dieu ! Bien évidement, puis que j'ai interdit les propos religieux, donc sa présence n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de cette Académie.

    - Obligation de respecter le Directeur, les surveillants, les professeurs et autres.

    - Il est formellement interdit d'entretenir une quelconque liaison avec un professeur, surveillant ou autre. (Pas vu, pas pris...)

    - Pour pouvoir vous inscrire vous devez bien sûr signer ce règlement. Pour cela vous écrirez: "Lu et approuvé, je m'engage à respecter ces moindres règles."

     

    Dernière règle: PLAGIAT INTERDIT.

     

    SACHEZ QU'ON VOUS SURVEILLE... DONC GARE AUX TRUANDS :D

    Règlement

     

     Si vous rencontrez des problèmes, veuillez vous adresser a moi par MP.

     

    (Merci à Casse Noisettes pour son aide précieuse !)

    Cordialement.

    Umi.

     

     

     

     

     


    44 commentaires
  •  

    Histoire

     

    Nous connaissons tous du Royaume-Unis deux règnes incroyables, hors du temps, à jamais dans l'histoire: celui de la rein Victoria (1837-1901) et celui de la reine Elizabeth II (1952- ). Ce sont deux grandes femmes au destin extraordinaire. Mais avant elles, il y eut un homme qui, pendant son règne, vit la Nation britannique se façonner pleinement. Georges III (1760-1820), roi pendant 60 ans, à une époque où à sa prise de pouvoir, le Royaume-Unis venait d'emporter sur la France de Louis XV une victoire décisive pour le contrôle de l'Amérique. A sa mort, son pays était incontestablement la première puissance mondiale après l'épisode napoléonien. Georges III a connu toutes les instabilités. Mais de son long règne naît une idée: celle d'une grande Nation Britannique.

     L'Angleterre fut longtemps considérée comme le parent pauvre dans le domaine de la magie et du génie intellectuel. L'idée de départ est simple, signe d'un pragmatisme royal exacerbé: dans un siècle ou l'on cherche à s'instruire, à classer, à expérimenter, l'idée de fonder une véritable école anglaise dans la surdouance s'impose. Ainsi, serait représenté aux yeux du monde l'excellence à l'anglaise, un trait volontairement accentué par le roi pour rassembler l'ensemble du Royaume-Unis.

     

    Aux origines de Letterford Academy

    Dès la fin du XVIIe siècle, des initiatives de surdoués sur les îles britanniques ont été lancées pour créer des clubs et se réunirent afin de partager leur savoirs et talents et ainsi former des élèves. Le XVIIIe siècle est le siècle d'un "mouvement académique", qui voit émerger de nombreuses solutions pour aboutir à la fondation de Letterford Academy. Mais contrairement à Letterford Academy, l'académie officielle et nationale de surdouance, les académies primitives qui voient le jour tout au long du XVIIIe siècle sont à l'initiative des surdoués eux-mêmes, et ne sont pas placés sous la protection, précieuse, du roi. Aucune autre institution officielle telle que celle-ci n'ont vu le jour. Le mouvement académique britannique dans ce XVIIIe siècle est donc un processus important vers la constitution d'une identité nationale.

    "Un évènement de la plus haute importance, non seulement pour les surdoués, mais aussi pour la Nation toute entière"

    Ces mots ont été prononcés par Georges III au moment de la fondation de Letterford Academy, dans son premier discours, alors qu'il est désigné comme parrain de l'académie. Sa phrase est lourde de sens: en plus de voir la création d'une académie officielle pour les personnes "atypiques" comme un moment important pour la Grande Bretagne, il reconnait le chemin parcouru avec le processus de création de l'académie et l'importance des petites "académies" mises en place avant cela. Celles-ci ont non-seulement construit un réseau britanniques de surdoués, dont Letterford Academy est le dernier élément mais elles sont aussi le signe d'une reconnaissance de l'entité politique britannique soulignée par les talents ancestraux désormais enseignés dans l'académie, soutenue par le roi en personne. Il faut tout simplement rendre compte du fait que pour affirmer son statut de grande nation du monde, il faut affirmer son identité historique propre.

     

    Pour résumer, qu'est-ce que fondent les quelques surdoués britanniques bourgeois ce jour de 10 décembre 1768, avec l'aide du roi, en plus de fonder une Académie de la Douance ? Ils fondent un esprit britannique, basé sur l'éducation, l'échange pédagogique, et la compréhension du monde. Cette société britannique, érudite et curieuse, a donc un bel avenir devant elle alors que nous nous trouvons au début du règne de Georges III: la construction de l'identité britannique durant son règne annonce la gloire et la domination sous celui de Victoria.

     

    Aujourd'hui,

    L'académie accueille 100 académiciens qui ont entre 8 et 20 ans. Ce sont de jeunes prodiges qui sont repérés par l'Académie et celle-ci les forme dès leur plus jeune âge. Depuis 2012 c'est Mr. Hardwell qui est à la présidence de l'Académie qu'il tient de son grand père.

     

    Lettre de Convocation

     


    votre commentaire
  • LetterFord Academy

    Directeur: Mr Harewell

     

     

     

                        Cher ....................................

     

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déja d'une inscription à LetterFord Academy.

    Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécéssaires au bon déroulement de votre scolarité.

    Cette lettre fait office de convocation que vous devrez présenter à votre arrivée, accompagnée d'une pièce d'identité. Vous avez l'obligation après la réception de cette lettre de vous trouver à l'académie dès le lundi suivant. 

    Vous intégrez donc la classe......................... et vous logerez dans le dortoir............................

     

    Au plaisir de vous voir dès lundi.

     

     

    Veuillez croire, cher ................................ en l'expression de nos sentiments distingués.

     

     

    Mr. Harwell, Directeur

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique